Aller au contenu

Recommended Posts

Heureux de partager avec vous ma passion pour l'art.

Je me présente en quelques mots :

Originaire du sud de la France, j'ai été formé aux arts décoratifs. J'ai toujours aimé peindre et m'exprimer par le dessin depuis mon plus jeune âge. J'ai effectué ma première exposition artistique  à 18 ans et remporté un prix dans la foulée à Rome. Par la suite, j'ai étudié à l'École Nationale Supérieure d'art de Nice. 

En parallèle de mon métier d'architecte, j'ai représenté la France au pavillon de la francophonie à l'Exposition de Shanghai en 2010, puis j'ai ouvert ma propre galerie d'Art en 2011 à Villeneuve-Loubet.

Toujours autant passionné aujourd'hui, je continue de laisser libre expression à ma fibre créatrice, que ce soit en peinture, écriture, réalisation vidéo et oeuvres digitales. 

Une de mes dernières oeuvres abstraites (technique pouring painting, acrylique sur toile de 100x100 cm) :spacer.png

• J'aime 3

Invité Ancien membre

Bienvenue Alain, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂 

• 3 weeks later...

Bonjour et bienvenu @Alainjuno,

Tu vas voir qu'avec tes bases ultra solide que tu as , tu vas progresser aussi vite que le faucon Millénium 😅.

Tout nouveau aussi, l'ambiance est vraiment top .

De plus, ça va être vraiment intéressant de pouvoir partager ton savoir avec nous, du coup , nous aussi on va faire un bon grâce à toi ! 💪

Un bon weekend !

Une seule limite ... notre imagination

Bienvenue !

Dans cette œuvre abstraite, perso j'y vois des poissons !