Aller au contenu

simulation de fluides qui ne suit pas la gravité


Leam_art

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement entrain de travailler sur une animation 3D d'un liquide vaisselle pour la marque Spring. Je voulais mettre en place une spirale d'eau qui tournerait autour du liquide vaisselle puis qui rentrerait à l'intérieur de celui ci. 

Pour cela j'ai d'abord utiliser une Bézier curve et je me suis dit que pour le remplissage de mon flacon j'allais mettre en place une simulation de fluide, hors je ne sais pour quelle raison mon fluide au lieu de suivre la gravité et de descendre dans le flacon il remonte vers la gauche, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai déjà passé plus de 2h à essayer de régler le problème, chercher des solutions sur internet mais rien n'y fait. 

J'ai relancé la simulation plusieurs fois, je n'ai pas touché à la vélocité de mon flow et ni de mon domain du coup je ne comprends pas pourquoi il ne coule pas vers le bas. Je ne sais pas si c'est un bug de blender ou si c'est une mauvaise manipulation que j'ai faite dont je n'arrive pas à mettre la main dessus, si quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être je lui en serais éternellement reconnaissante car là j'ai envie d'exploser mon pc 😂 Si ça se trouve c'est vraiment un truc tout bête mais vraiment je n'arrive pas trouver ce que c'est 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...