adame692 0 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Je suis ici pour trouver un peu d'aide a propos d'un de mes dessin. je sais utiliser le logiciel unity et j'aimerais dessiner des plateformes pour pouvoir "jouer dessus" le problème c'est que je n'arrive pas a avoir un résultats satisfaisant. Je ne sais pas par ou commencer ni quel perspective utiliser etc... des conseils? Je vous montre le résultat que j'aimerais avoir a peu prêt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 8 mars 2017 On ne connait même pas ton niveau. Mais dans tous les cas c'est une question trop vague, ça revient un peu à demander "comment on fait pour savoir dessiner ?" Apprendre le dessin c'est très long et complexe. Les grandes lignes seront : _observe _recopie pour mettre en pratique tes observations _dessine sans recopier pour valider la compréhension et trouver les lacunes. _entraine toi chaque jours _apprend des méthodes (tuto, cours en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adame692 0 Posté(e) 8 mars 2017 Le truc c'est que je n'arrive pas a décomposée l'image.Mais bon je faire comme tu m'a dit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,613 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour , j'avoue n'avoir pas bien compris non plus la question . si tu peux expliciter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adame692 0 Posté(e) 9 mars 2017 Enfaîte je n'arrive pas a dessiner une plateforme comme dans les jeu 2d, dessiner de manière plate et difficile et je n'arrive pas a avoir un résultat convenable , je ne suis pas un pro du DP mais j'ai quand même un petit niveaux, le truc c'est que je n'arrive vraiment pas a faire une plateforme convenable. Je demandais seulement un peu d'aide ou des conseils pour réussir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,613 Posté(e) 9 mars 2017 Dit comme ca je peux pas t'aider , poste tes travaux dans le forum "WIP"...et demandes mais avec un screen de ton sujet et ce que tu veux faire , suis les cours et tu sauras comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adame692 0 Posté(e) 9 mars 2017 Ah je suis pas sur le bon topic desolée :/ je vais essayer ailleurs merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts