MIKA 2,063 Posté(e) 11 novembre 2022 Esquisse de Tretram 2 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 11 novembre 2022 (modifié) Peinture en cour avant de me dire que j'étais parti sur un portrait et que j'étais hors sujet car on ne voyait pas tout le personnage. Modifié 11 novembre 2022 par MIKA 4 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louki 7,199 Posté(e) 18 novembre 2022 Coucou, fais attention effectivement ! Sinon le portrait est très cool ! Courage pour la suite o/ 1 Citer Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 18 novembre 2022 J ai modifié l illustration ou je représente Tertram qui s exerce a la magie dans une pièce secrète de Grondark 6 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 10 décembre 2022 Lien vers la vidéo du digital painting. 1 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellemetal 25 Posté(e) 12 décembre 2022 We’re truly amazed at your decoration skills. This game looks great! Citer looper spare parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 12 décembre 2022 thank you Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts