Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice Chapitre 0 Lokhvar


BenjaminHuet

Recommended Posts

bonjour à tous je poste ici le premier digital painting de la fin du chapitre 0.

Quand je vois ceux des autres je me dis que je pars pas avec les mêmes dispositions 😕

Merci d'avoir pris le temps de regarder et n'hésitez pas à critiquer de manière constructive !98520789_exo1.png.217085233b14245f8ea2f105644dc4f5.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BenjaminHuet! Je te trouve rude avec toi-même, j'aime bien ta créa ! En plus, tu as rendu tes montagnes de plus en plus claire à mesure qu'elles s'éloignent de nous, ça montre que tu as déjà certaines bases. Ton sujet est peut-être timide, mais je sens que tu vas nous mettre une claque en dixième semaine quand tu auras appris comment l'habiller 🙂 ne te décourage pas en te comparant aux autres ! Certains ne partent pas des mêmes bases, mais comme le dit Spartan, avec du travail et de la motivation, on peut tous atteindre des sommets 💪

Hâte de revoir cette création d'ici quelques semaines ! 🙂 à bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chaz a dit :

Salut @BenjaminHuet! Je te trouve rude avec toi-même, j'aime bien ta créa ! En plus, tu as rendu tes montagnes de plus en plus claire à mesure qu'elles s'éloignent de nous, ça montre que tu as déjà certaines bases. Ton sujet est peut-être timide, mais je sens que tu vas nous mettre une claque en dixième semaine quand tu auras appris comment l'habiller 🙂 ne te décourage pas en te comparant aux autres ! Certains ne partent pas des mêmes bases, mais comme le dit Spartan, avec du travail et de la motivation, on peut tous atteindre des sommets 💪

Hâte de revoir cette création d'ici quelques semaines ! 🙂 à bientôt !

merci beaucoup, j'ai la hype d'apprendre 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accueil est un peu tardif car je ne passe sur ce Chapitre qu'une fois toutes les deux semaines environ mais bienvenue à toi.

Haha ne sois pas trop dur 😉 N'oublie pas que certains n'en sont pas à leur premier digital painting, d'autres dessinnent en traditionnel depuis des années... Bref tu es là pour apprendre et c'est ça qui compte. Tu vas vite progresser tu verras. Ton "après" n'aura plus aucun rapport avec ton "avant". C'est garanti. En tout cas bon travail et motive-toi ! A bientôt.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...