Weshwesh 308 Posté(e) 11 novembre 2022 Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Lisa et j'ai 19 ans J'ai découvert DPSchool grâce à la vidéo sur le Challenge 15 et en me baladant sur le forum, je me suis rendue compte à quel point cette commu est incroyable pour se motiver et progresser alors après une semaine d'hésitation, je me présente enfin 🙂 Je dessine depuis toujours, j'ai fais option art plastique au lycée pendant 3 ans puis une année de prépa à Brassart qui n'a pas été concluante 😕 J'espère entrer au beaux arts de ma ville l'année prochaine, en attendant, je profite de mon temps libre pour m'améliorer en dessin (je suis gonflé à bloc 💪) Mon objectif principal est d'apprendre a maitriser cette outil diabolique qu'est photoshop (je fais quasiment que du tradi) Et aussi de garder un continuité dans mon implication ici, j'ai souvent tendance à m'investir dans quelque chose et abandonner au bout de quelque mois 😕 Enfin voila, je vais surement crée un WIP ce week end, j'ai fais plein de croquis et de recherche pour le challenge 🙂🙂 Bonne journée à tout le monde ! 1 Citer Don't run from your responsability Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 11 novembre 2022 Bienvenue @LisaBourdeaux tu verras avec quelques conseils, Photoshop se maîtrise bien… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,684 Posté(e) 12 novembre 2022 Bienvenue @LisaBourdeaux, on arrive en même temps ! Au plaisir de voir tes créations et bon courage pour les beaux arts 😄 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,581 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut @LisaBourdeaux, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est vrai qu'ici la commu est super chouette et soudée, alors hésite pas à papoter un peu à gauche et à droite, c'est super enrichissant et on fait des bonds de géant en matière de technique à s'exposer aux regards des plus expérimentés 🙂 Je me réjouis de te croiser au détour d'un autre forum et de voir tes premières créations ! A très vite ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts