jeanluc59450 70 Posté(e) 12 novembre 2022 bonjour tout le monde à cause de changement d'emploie cela faisait plusieurs années que je n'utiliser plus Photoshop et depuis j'ai changer de pc . ayant plus de temps libre j'aimerais m'y remettre un peu j'ai investit dans une version cs6 mais hélas j'ai tout perdu mes filtres, mes brushs, mes styles exct. j'avais également plein de sites avec toutes ses ressources à télécharger mais j'ai plus rien c'est pour cela que je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider à remettre le pied à l'étrier déjà ou trouver les dll à installer et surtout comment les installer et des liens pour moi refaire le plein je vous remercie d'avance . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 13 novembre 2022 hello ! tu es dans la bonne rubrique, fouille bien dans les anciens posts (cf CS6), vois aussi dans "vos ressources", tu devrais trouver ton bonheur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts