machapicha 83 Posté(e) 12 novembre 2022 Bonjour à tous 🙂 Je m'appelle Macha, j'ai 43 ans et je me suis inscrite ici pour mieux comprendre mon nouvel environnement de travail, tout nouveau pour moi : Krita+ Wacom Intuos. Niveau formation et background pro... Humm, c'est le caillon. Un diplôme en com graphique il y a longtemps, du temps de streamline et Cie, je suis ensuite devenue photographe, puis charpentier bois, puis interprète russe avant de bosser dans la presse russe. Puis retour ici où j'ai continué la traduction de documents depuis le russe et parallèlement, je suis intervenante en protection de l'enfance... Je ne sais donc jamais trop ce que je dois vraiment dire 🙂 Bref, Je suis entrain de terminer la traduction d'un livre qui me tenait vraiment à coeur, et là, je passe aux illustrations, mais j'ai eu envie de tenter la tablette graphique pour moins galérer avec la gestion du matos : là, j'a n'ai besoin que de ma tablette et d'un écran, jamais de soucis de matos à aller chercher à une heure de route et c'est un grooos atout. Sinon, fan de langues (c'est mon chocolat à moi), de sport (VTT, surf, skate, danse et tant d'autres), de cueillette de champignons... Pleiiiin de choses. Ah, et sinon, je porte des caleçons en-dessous de mon string en-dessous duquel je ne porte rien 😄 Oualaaaa. Merci à tous, et tout plein de belles choses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut @machapicha, bienvenue ! On arrive en même temps, bon courage à toi 😄 Et tu dis que tu as envie de tenter la tablette graphique, ça sous-entend que tu dessines déjà sur papier ? Niveau parcours tu as bien roulé ta bosse ! Mais c'est intéressant d'avoir un background aussi fourni j'imagine. A très vite ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 novembre 2022 Bienvenue @machapicha beau parcours. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,634 Posté(e) 12 novembre 2022 Bienvenue !! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,350 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut @machapicha et bienvenue par ici ! 🙂 Quel parcours éclectique ! Je vois que tu as beaucoup de passions et de compétences très différentes les unes des autres, ça doit être super enrichissant de discuter avec toi ! J'espère en avoir l'occasion un jour ! 🙂 Au plaisir de voir tes créations ! Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machapicha 83 Posté(e) 12 novembre 2022 MErci à tous pour ce bel accueil 😊 Bienvenue à toi aussi, du coup @ombregem, on est synchro sur ce coup-là! Pour répondre à ta question, oui, j'ai un diplôme dans le graphisme qui date un chouia, et j'ai aussi été tatoueuse pendant 10 ans (c'est vrai, j'ai oublié de le mentionner), du coup, je faisais beaucoup de dessin sur papier et..Sur la peau. @Neuf150 merci pour le lien, je vais voir ça 😉 @Chaz merci 🙂 c'est gentil, je suis sûre que nous aurons l'occasion de papoter et d'échanger plein de trucs sympa, toi aussi je me doute que tu es pleine de surprises 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts