machapicha 83 Posté(e) 12 novembre 2022 Bonjour à tous 🙂 Je m'appelle Macha, j'ai 43 ans et je me suis inscrite ici pour mieux comprendre mon nouvel environnement de travail, tout nouveau pour moi : Krita+ Wacom Intuos. Niveau formation et background pro... Humm, c'est le caillon. Un diplôme en com graphique il y a longtemps, du temps de streamline et Cie, je suis ensuite devenue photographe, puis charpentier bois, puis interprète russe avant de bosser dans la presse russe. Puis retour ici où j'ai continué la traduction de documents depuis le russe et parallèlement, je suis intervenante en protection de l'enfance... Je ne sais donc jamais trop ce que je dois vraiment dire 🙂 Bref, Je suis entrain de terminer la traduction d'un livre qui me tenait vraiment à coeur, et là, je passe aux illustrations, mais j'ai eu envie de tenter la tablette graphique pour moins galérer avec la gestion du matos : là, j'a n'ai besoin que de ma tablette et d'un écran, jamais de soucis de matos à aller chercher à une heure de route et c'est un grooos atout. Sinon, fan de langues (c'est mon chocolat à moi), de sport (VTT, surf, skate, danse et tant d'autres), de cueillette de champignons... Pleiiiin de choses. Ah, et sinon, je porte des caleçons en-dessous de mon string en-dessous duquel je ne porte rien 😄 Oualaaaa. Merci à tous, et tout plein de belles choses! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,293 Posté(e) 12 novembre 2022 Salut @machapicha, bienvenue ! On arrive en même temps, bon courage à toi 😄 Et tu dis que tu as envie de tenter la tablette graphique, ça sous-entend que tu dessines déjà sur papier ? Niveau parcours tu as bien roulé ta bosse ! Mais c'est intéressant d'avoir un background aussi fourni j'imagine. A très vite ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...