Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 Exercice 1 de Weshwesh


Weshwesh

Recommended Posts

C'est la première fois que je me force a finir réellement un dessin avec ma tablette graphique, d'habitude je commence un croquis que j'abandonne très vite vu que j'arrive à rien 😕

Je me suis basée sur une illustration que j'ai fais en tradi à l'aquarelle, je voulais voir si je pouvais en faire une meilleure version sur l'ordi .... ce fut un échec lol 🙂, les couleurs sont fades et surtout j'arrive pas a garder une palette de couleur cohérente 😕 et en plus y'a aucune profondeur, c'est tout plat 

J'aime vraiment pas faire mon croquis sur l'ordi, si quelqu'un à des conseil ou des ressources qui parlent justement de colorisation de croquis papier, je suis preneuse 🙂

A dans quelque mois pour une deuxième tentative ! 1348690932_meufpoisson.thumb.png.87e79e7a869484985c81ca349b448d82.png

  • J'aime 3

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @LisaBourdeaux! Je suis contente de pouvoir apprécier ton DP de référence ! J'aime beaucoup l'ambiance que t'as su instaurer, ça va donner un truc de dingue quand tu arriveras en dixième semaine avec tous ces éléments ! 😍

En ce qui concerne ta question, Spartan a préparé une vidéo dans le chapitre 2 expliquant comment scanner des croquis en tradi pour les travailler ensuite en DP, donc patience ! Tu le découvriras très vite 🙂.

En tout cas, bravo encore pour cette création, je la trouve très réussie ! Vivement la dixième semaine !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Chaz pour ton retour, je suis impatiente aussi de voir ce que ça va donner dans quelque temps !

Je viens seulement de commencer le chapitre 1, j'en suis loin 🙃

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme, un peu tardif car je ne pase que toutes les deux semaines environ sur ce Chapitre 🙂 

Heureusement que tu es allée au bout car je le trouve vraiment bien ! C'est original et tu as déjà vriament un style, même si bien sûr il va évoluer en même temps que ton niveau. Ca promet un beau avant-après, bien original en plus. Ne lâche rien, et pour tes questions tu vas apprendre ça dans les premiers Chapitres justement. Courage, le début est le plus frustrant et le plus dur car on bloque, ça ira de mieux en mieux, accroche-toi un peu ! 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon dessin 🙂

Je sens déjà que je contrôle un peu plus ce que je fais grâce au deux premiers exercices et j'essaye de l'appliquer pour le challenge, ça me motive à travailler régulièrement

Merci pour vos supers cours vraiment 🙂

  • J'aime 1

Don't run from your responsability

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...