Aller au contenu

Recommended Posts

coucou, voici mon crane, j'ai simplifié un peu. Il manque de détail mais pour un premier croquis je suis plutot fier. J'y revedrais dans plusieurs chapitres afin de rajouter des détails !

croquis crane V1 copie.jpg

• J'aime 1

Hello !
Superbe ce crane, tu t'en sors bien, les proportions sont bien respectées 🙂
Alors je pense qu'on peut gagner un peu "d'intensité" en jouant avec l'épaisseur de ton trait. Le fait d'avoir un trait de la meme taille partout va rendre ton dessin plat. Alors qu'en jouant avec l'épaisseur, tu peux donner du volume a tes traits. Je te mets en exemple le boulot de Skylan qui a un joli trait sur son crane pour que tu puisses comparer :
image.png.4c39a3a2d8b04816672fa431cd6f3e51.png

Pour la suite, hésites pas a poster tes exercices sur le meme post, a la suite de celui ci, comme ça on évite d'avoir plusieurs sujets par élève et ca permet aux autres élèves et aux formateurs de suivre ta progression plus facilement 😉

Keep it up !

Il y a 2 heures, Lionel Art a dit :

Hello !
Superbe ce crane, tu t'en sors bien, les proportions sont bien respectées 🙂
Alors je pense qu'on peut gagner un peu "d'intensité" en jouant avec l'épaisseur de ton trait. Le fait d'avoir un trait de la meme taille partout va rendre ton dessin plat. Alors qu'en jouant avec l'épaisseur, tu peux donner du volume a tes traits. Je te mets en exemple le boulot de Skylan qui a un joli trait sur son crane pour que tu puisses comparer :
image.png.4c39a3a2d8b04816672fa431cd6f3e51.png

Pour la suite, hésites pas a poster tes exercices sur le meme post, a la suite de celui ci, comme ça on évite d'avoir plusieurs sujets par élève et ca permet aux autres élèves et aux formateurs de suivre ta progression plus facilement 😉

Keep it up !

nice merci pour les conseils, je tacherais de tout poster ici !

• J'aime 1