doomaxe 509 Posté(e) 13 novembre 2022 Bon voici mes premières recherches pour le personnages de Sviktan ... Rien n'ait encore très précis sur le design pour l'instant mais je serais plus sur de la modern Fantasy ... Dsl si ce n'est pas très cleané ... 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,278 Posté(e) 13 novembre 2022 salut, j'aime bien ce style de visages afro, ça commence bien en tout cas. Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 13 novembre 2022 @gtpix merci bien, Je suis encore perplexe sur beaucoup d'éléments, chevelure, boucles, colliers , vêtements ... ça va venir petit à petit j'ai l'impression ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomaxe 509 Posté(e) 14 novembre 2022 Je continue avec un peu de design de son bâton de mage ... 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,269 Posté(e) 14 novembre 2022 Tes recherches de visages sont top, en particulier celle de droite avec son expression de folle dangereuse ^^ et tes designs de bâtons sont cools aussi. J'aime bien ce que tu as fais avec les os, en variant ces derniers à chaque fois. J'ai une préférence pour la B et la E pour le crâne qui orne ces derniers et qui ajoute au caractère maléfique du perso, mais ce n'est que mon avis ^^ Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 14 novembre 2022 Tes visages ou t du caractère, et les bâtons sont originaux. j'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 novembre 2022 Quel style @doomaxe j’aime beaucoup tes premiers sketchs en tous cas ! Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts