jeanluc59450 70 Posté(e) 13 novembre 2022 (modifié) bonjour pour mon retour et ma première création je me suis lancer pour un projet tatouage qui représentera la liberté et j'ai eu cette idée une silhouette de femme avec un effet de désintégration avec envolement d'oiseaux j'avoue que je ne suis pas trop satisfait de mon résultat c'est pour cela que je me demander comme je suis un peu fainéant si il n'exister pas un filtre qui fait cette effet mieux que moi ci dessous mon travail ne soyez pas trop sévère je fait mon retour après 5 ans d'abstinence de Photoshop Modifié 13 novembre 2022 par jeanluc59450 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 14 novembre 2022 Joli rendu, faudrait donner plus l'illusion que les oiseaux viennent de la femme. Ca pourrait être deux images séparées pour l'isntant Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts