Aller au contenu

Challenge 15 Keyframe Ballon Prisonier WiP


Recommended Posts

Salut, un ami m'a parlé du challenge et j'ai commencé à bossé sur la Key Frame de la balle au prisonnier, je suis un peu décousu dans ma façon de bosser et il m'arrive de bloquer en mode "bon, je devrai avancé sur quoi là" ^^' du coup je poste ça là, toutes critiques pouvant m'aider à avancer sont les bienvenues ! 🙂 

ballon priso 6.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @LucasDrs et bienvenue! 

Y a plein d'infos sur ce premier jet c'est cool. Ca manque de lisibilité toutefois. Je m'explique. Quand je regarde l'image je ne sais pas quoi regarder en premier. si je ne connaissais pas le sujet, je n'aurais pas vraiment compris tout de suite ce qu'il se passe. Par exemple, ton ballon, ça doit être au 5ème endroit où j'ai regardé que je l'ai vu. 

Essaye de trouver un chemin de lecture. que veux-tu qu'on voit en premier, puis en deuxième etc. Ca t'aiderait dans la structure de ton DP.

En espérant t'avoir aidé,

  • J'aime 2

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Je rejoins sweetkala.Mon oeil est tout de suite attiré par le vêtement lumineux eà gauche. Tu pourrais vignetter un peu ce bord là.

Remonte peut-être le ballon dans le ciel et pointe quelques éléments vers lui. Comme le bras du perso de gauche par exemple.

Modifié par albarjav
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, @sweetkala @albarjav

en effet, mon image n'est pas assez structuré dans le sens de lecture, j'ai enlevé quelques élément et j'utilise l'ombre porté du Colysée et des rochers pour mettre plus en avant mon ballon 🙂  merci  !! je pense avoir une ou deux idées sympa qui pourraient améliorer ça ^^ 

Modifié par LucasDrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...