vikogy 68 Posté(e) 13 novembre 2022 Bonsoir Je poste ici le premier exercice du chapitre 1 que je viens de réaliser. Damn c'était pas facile ahha j'y ai bien passé 1h30-2h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingDrake 725 Posté(e) 13 novembre 2022 Pas mal !!! C'est plutôt bien réussi !!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 16 novembre 2022 Le 11/13/2022 à 7:41 PM, vikogy a dit : Je poste ici le premier exercice du chapitre 1 que je viens de réaliser. Damn c'était pas facile ahha j'y ai bien passé 1h30-2h Hello ! Oui ca prend un peu de temps au début mais justement, le but c'est qu'à force d'utiliser les outils on gagne en rapidité et efficacité. En tout cas, c'est du propre, rien à redire ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts