Koopix 5,396 Posté(e) 8 mars 2017 Hey Kookoo !!! Bon je crois qu'il est temps de commencer le programme (surtout que la Partie 2 me met tellement la hype). J'avais tellement pas d'idées, j'ai fait des tonnes de croquis mais rien me convenait, 0 inspi... Au final j'ai une vieille idée qui est revenue et je suis parti là dessus. C'est pas non plus très original hein xP Bon bien sûr c'est pourri, mais je suis content. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais (oui elle a pas de yeux mais je la trouvais plus cool avec un regard "vide"). Mais je suis toujours handicapé pour faire un minimum de décor T_T. J'ai hâte de passer à la suite :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 10 mars 2017 Ca y est, te voilà enfin ! ;) Bienvenue ici et bravo pour ton painting, c'est déjà loin d'être mauvais alors j'ai hâte de le voir au chap 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 mars 2017 Ah , le rendu de ses pattes.... heu velues (pardon mme) est sympa! Hâte de la voire très bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts