Chaz 19,586 Posté(e) 25 décembre 2022 (modifié) Coucou mon copain ! Ça y est, c’est la fin, t’y es arrivé ! 🥳 Un immense bravo à toi pour t’être dépassé et d’être arrivé au bout de ce challenge ! Tu ne t’es pas épargné en te lançant le défi de passer par de la 3D, et le résultat est génial ! Je suis très fière d’avoir pu suivre ton évolution tout au long de ta création, et les petits mots d’encouragement mutuels m’ont vraiment encouragée à donner le meilleur de moi-même à chaque fois 😊. J’ai hâte d’en voir d’autres à l’avenir ! Encore un immense bravo, et j’espère que tu as passé de belles fêtes de Noël entouré de ceux que tu aimes ! Plein de bisous et à très bientôt ❤️ Edit : Je ne sais pas si c’est que moi, mais je n’arrive pas à voir ta création sur la page de challenge, l’image ne s’affiche pas… c’est peut-être un bug dû au fait que j’utilise mon iPad, c’est possible ! Modifié 25 décembre 2022 par Chaz 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Hello @Ombregem ! Bravo pour ta participation, tu peux être fier du travail accomplis ! 🙂 Ps : Je vois pas non plus ta participation, il y a bien ton pseudo et le titre, mais aucune image ! 😉 Modifié 26 décembre 2022 par Toto 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,684 Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Vous avez tout à fait raison @Chazet @Toto, mais je n'arrive pas à régler le problème è_é j'ai envoyé un signalement via le forumaire du challenge... Merci pour vos gentils mots 💝 je vous rejoins bientôt dans le programme indispensable ! EDIT : ça y est, ça marche ! Modifié 26 décembre 2022 par Ombregem 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts