Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 juillet 2016 Hello, Voici la photo 1, réalisée au lasso et brush horizontal (nommé Trait vertical). J'ai beaucoup aimé faire cet exercice, j'espère juste que mon rendu final n'est pas hors sujet. Je rappelle une nouvelle fois que je ne suis pas habitué au digitial painting. Ces dernières années j'ai uniquement réalisé des illus vectorielles sur Illustrator. Je te remercie énormément Spartan pour tout ce contenu de qualité. Les exercices sont vraiment top ! Grâce à DPS, je suis motivé à fond pour évoluer dans le digital painting ! Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 au top! continue comme çà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci Yasta ;) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 24 juillet 2016 C est vraiment bien gérer a part peut être l arrière plan ou tes ligne de lasso sont un peux grossière dans la montage, mais c est top Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci pour ton avis Chmidis. Tu as raison concernant la montagne, j'aurai pu mieux retranscrire les traits de la montagne. ;) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 24 juillet 2016 Et voici l'illustration pour la photo n°2, réalisée au lasso et brush horizontal (nommé Trait vertical). Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 24 juillet 2016 yeah ! stylé! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibyl 238 Posté(e) 24 juillet 2016 Les deux sont géniaux, respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 juillet 2016 Le rendu est super classe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 24 juillet 2016 Merci @kevin-hohler ! Jolis résultats ! Pour le premier : ton choix de brush est intéressant mais attentino car sa forme est tellement allongée que quelque fois elle risque de te nuire au résultat comme c'est le cas dans le fond à quelques endroits. Quelque fois ce sera plus pratique de changer de brush Pour la 2è : Rien à dire, super résultat ! J'aime beaucoup les textures à l'intérieur. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci à vous quatre pour vos avis, je suis heureux que c'est deux créas vous plaisent. Spartan, merci pour ton conseil. Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 25 juillet 2016 J'aime beaucoup ce que tu fais... j'en perd mes mots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 25 juillet 2016 Le premier n'est vraiment pas mal du tout !! Mais alors la rose j'adore vraiment !!! :) continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 28 juillet 2016 Et voici l’illustration pour la photo n°3. Pour moi, elle fut la plus difficile à réaliser des trois. Je me rends compte que j'aurai dû mieux prononcer les reflets des fleurs :P Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Tu fais un magnifique travail et très original en plus! Je suis admiratif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrra 1,598 Posté(e) 28 juillet 2016 Tu as un style que j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci à vous, Helene, Audrey et Odysseus82. Ça me fait plaisir que vous appréciez mon travail ;) Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 30 juillet 2016 Joli boulot ! J'aime bien ton rendu très texturé. Pas grand chose à redire, tu sembles avoir maîtriser l'exercice. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 31 juillet 2016 J'aime vraiment le rendu obtenu avec ta brush, c'est plein d'énergie et ça donne un style à tes paints tout en restant fidèle à l'original. ta rose est très chouette, et un grand bravo pour les nénuphars, enfin surtout celui de gauche. Je trouve celui de droite un peu "plat" si je peux me permettre. Je galère sur les montagnes du fond pour le paysage, alors je m'abstiens de toute critique :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 1 août 2016 bravo très beau résultat !!! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts