Maledefeu   2 PostĂ©(e) 15 novembre 2022 Bonjour, Voici le premier exercice de ce chapitre. Comme vous pouvez le voir les flous sont assez bien avancĂ©s mas je n'ai pas compris comment faire des couleurs nettes malgrĂ© de nombreuses heures de pratique et re visionnage de la vidĂ©o. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,809 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Il y a 21 heures, ParisIle a dit : Voici le premier exercice de ce chapitre. Comme vous pouvez le voir les flous sont assez bien avancĂ©s mas je n'ai pas compris comment faire des couleurs nettes malgrĂ© de nombreuses heures de pratique et re visionnage de la vidĂ©o. Alors il faut jouer avec la duretĂ© de tes brushs :  (en bas Ă droite) Le problĂšme si tu utilises que des brush soft avec une faible duretĂ©, tu dois rĂ©duire la taille de ton pinceau pour faire un bord plus net et le rĂ©sultat est du coup plutĂŽt diffĂ©rent.. As tu bien le rĂ©glage de la pression sur l'opacitĂ© d'activĂ© au niveau de ton stylet Ă©galement ? Si l'opacitĂ© ne varie pas selon la pression ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de maitriser le blending. je t'invite Ă reregarder la vidĂ©o et bien vĂ©rifier les rĂ©glages des pinceaux voir si tout est ok.  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maledefeu   2 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Il y a 9 heures, ShozArt a dit : Alors il faut jouer avec la duretĂ© de tes brushs :  (en bas Ă droite) Le problĂšme si tu utilises que des brush soft avec une faible duretĂ©, tu dois rĂ©duire la taille de ton pinceau pour faire un bord plus net et le rĂ©sultat est du coup plutĂŽt diffĂ©rent.. As tu bien le rĂ©glage de la pression sur l'opacitĂ© d'activĂ© au niveau de ton stylet Ă©galement ? Si l'opacitĂ© ne varie pas selon la pression ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de maitriser le blending. je t'invite Ă reregarder la vidĂ©o et bien vĂ©rifier les rĂ©glages des pinceaux voir si tout est ok. Bonjour, J'ai bien appliquĂ© la pression du stylet ainsi que la duretĂ©s des brush. Je ne trouve pas de solution Je vais passer aux leçons et exercices suivants. Merci pour la rĂ©ponse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jean_g   266 PostĂ©(e) 19 novembre 2022 (modifiĂ©) Tu as peut ĂȘtre un souci au niveau du pilote de ta tablette. VĂ©rifies que le windows ink dans ta fenĂȘtre de pilote est bien dĂ©cochĂ©e ou cochĂ©e (ça dĂ©pend de l'ordi). VĂ©rifies que ta version de photoshop est bien Ă jour aussi, ça peut peut-ĂȘtre changer qq chose ModifiĂ© 19 novembre 2022 par jean_g Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maledefeu   2 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Bonjour, Mes drivers sont Ă jour. Ma tablette graphique est bien rĂ©glĂ©e. Merci pour la rĂ©ponse. Je vais voir si ça pose problĂšme pour les prochains exercices. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts