Aller au contenu

Bonjour à tous !


lilynoa

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle arrivante à la Digital Painting School où je suis tombée un peu par hasard en cherchant des cours de dessins. J'ai longtemps griffonné sur papier mais ai arrêté après mes études, mon travail et ma vie familiale me prenant beaucoup de mon temps. C'est toujours le cas, mais l'envie de m'y remettre me taraude ! On ne peut pas dire que je parts de haut : je me suis toujours limitée au noir et blanc sans me sentir d’affinité particulière pour la couleur, et restais principalement cantonnée au dessins de contours, un peu comme en BD tradi. J’espère donc ici m’ouvrir au numérique, corriger mes maigres bases et approfondir nettement tout le reste !

A bientôt,

Lilynoa

NB : mon pseudo est une contraction du prénom de la mère de Harry Potter, Lily, et d’un personnage de Final Fantasy 8, Rinoa. Je lis (romans, BD, nouvelles) et visionne pas mal de science fiction, de fantasy et de polars. Il me semble que je ne suis pas la seule ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lilynoa! Bienvenue parmi nous ! Je suis partie des mêmes bases que toi (dessin au crayon, jamais de colo), mais ici, on est vite pris par la main, tu verras 🙂 J'espère que DPS te plaira. Je me réjouis de pouvoir découvrir tes créations !

A bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Pareil, ne faisait que du contour au début, très BD, tu verras, en fréquentant ce site on prend goût à la couleur. Avec ce que tu lis et visionne et ce que qu’il y a  ici tu trouveras beaucoup d’inspiration pour te lancer et n’hésite pas à partager, la communauté est constructive et bienveillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...