MartinFourny   2,362 Posté(e) 16 novembre 2022 Bonjour 🙂, Je poste les exercices du programme indispensable j'ai commencé à vrai dire par blender et maintenant je veux mieux maitriser mes bases artistiques et technique de peintures. Je vais faire les exos ou j'ai le moins d'aisances principalement (ex l'exercice du lasso je le connais déjà jje l'ai pratiqué ailleurs sur photoshop) Je commence avec les transitions en painsing ! Merci du retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,188 Posté(e) 16 novembre 2022 Il y a 1 heure, MartinFourny a dit : Je poste les exercices du programme indispensable j'ai commencé à vrai dire par blender et maintenant je veux mieux maitriser mes bases artistiques et technique de peintures. Je vais faire les exos ou j'ai le moins d'aisances principalement (ex l'exercice du lasso je le connais déjà jje l'ai pratiqué ailleurs sur photoshop) Je commence avec les transitions en painsing ! Merci du retour 🙂 Hello ! Ca marche aussi dans ce sens, au moins tu auras sans doute plus de facilité avec les volumes ^^ Voilà pour la correction. Concernant le bord des formes, utilises une gomme assez dure et gomme avec fluidité, dynamisme. Si tu rates ton coup, tu peux user et abuser du Crtl+Z... Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts