lebob 234 Posté(e) 16 novembre 2022 Salut tout le monde, j'ai 48 ans et je découvre avec émerveillement le Digital painting. je suis une truffe en dessin mais je me dis pourquoi pas moi. @+ et merci pour les tutos. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 20,091 Posté(e) 16 novembre 2022 Salut @lebob, bienvenue par ici ! 🙂 C'est vrai ça, pourquoi pas toi ? J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin pour te lancer et t'améliorer en dessin. Au plaisir de voir tes créations ! 😉 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,445 Posté(e) 16 novembre 2022 Bienvenue @lebob bonne découverte. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebob 234 Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 9 minutes, Chaz a dit : Salut @lebob, bienvenue par ici ! 🙂 C'est vrai ça, pourquoi pas toi ? J'espère que tu trouveras ici toutes les ressources dont tu as besoin pour te lancer et t'améliorer en dessin. Au plaisir de voir tes créations ! 😉 Je n'en doute pas les vidéos sont super.😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,670 Posté(e) 16 novembre 2022 Bienvenu le vieux. Comme moi lol. Bref, fais toi plaisir et tu vas progresser 1 Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts