lebob 234 Posté(e) 16 novembre 2022 Je suis assez fier de moi pour une première ... mais à vous de me le dire. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_g 6,824 Posté(e) 19 novembre 2022 Hello, c'est du bon boulot tout ça. Quelques suggestions pour améliorer tes rendus: pour la 1ere: - tu peux augmenter l'opacité de tes arbres (trop transparents pour l'instant) enlèves le mode transfert dans les options de ton brush - tu peux booster la lumière blanche du soleil à gauche - ta ligne d'horizon est trop basse par rapport à ton immeuble. - ton herbe à droite est peu trop verte et saturée. Si ton ciel est couvert de sable alors elle devrait être plus jaune et moins visible. Pour la deuxieme: - peut être utiliser un vert plus foncé pour les brins d'herbe au premier plan. - on ne sent pas trop la lumière du soleil sur ton image comparé à la version de spartan , essaies d'utiliser des verts plus claires et plus jaunes. ça apportera un peu plus d’intérêt dans ton image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebob 234 Posté(e) 20 novembre 2022 Salut @jean_g merci pour tes conseils, j'espère pouvoir m'améliorer. @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts