tim2 62 Posté(e) 17 novembre 2022 Bonjour, Je viens d'acheter une Wacom Intuos Pro médium (PTH-651) d'occasion, l'install s'est bien passé, le curseur de la souris bouge bien avec le stylet, par contre, ce dernier ne clique pas. J'ai bien configuré la chose, mais rien à faire, le stylet ne clique pas. Aurais-je raté quelque chose ? Je suis sur un Mac puce M1 à jour. Merci pour vos lumières. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim2 62 Posté(e) 17 novembre 2022 Autre précision, le tactile fonctionne aussi, par contre, pareil, je ne peux pas cliquer en tapotant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierAmata 25 Posté(e) 18 décembre 2022 Bonjour, moi aussi, j'ai exactement le même problème et à chaque fois il faut relancer mon mac pour que mon stylet remarche puis le clique ce coupe après un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts