ghola14 2,279 Posté(e) 20 avril 2017 Merci pour le com @nielk, ainsi que pour le conseil. J y pense, j' y pense aux lumières, aux ombres, réflections etc... et c' est galère. a plus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 25 avril 2017 Petit up du jour... il me reste encore plein de truc à faire, j' y travaille mais ça va être chaud pour le boucler avant dimanche.Mais je vais faire en sorte que ça le fasse. Les immeubles sur la gauche ne sont pas hyper bien fait mais je compte les cacher avec un peu de fumée/poussière donc on les verra beaucoup moins. A plus les gens :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 avril 2017 petite avancée du jour... Plus que quelques détails à faire, enfin non, pas mal de détails à faire . Faut pas trainer! A plus! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 29 avril 2017 Je pense que ce sera le dernier avancement, après je le posterai dans les soumissions. Me reste pas mal de petites choses à faire... donc j' y retourne. Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 30 avril 2017 J' ai menti! En voila encore un! :)) Je ne trouve pas la profondeur atmosphérique tip-top mais pour une première on peut dire que ça ira. Salut!!! :) (faut que j'y aille, j'ai encore un peu de taf...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts