Kabouto 6,538 Posté(e) 18 novembre 2022 Salutation ! Alors voilà, j'ai pu enfin commencer le challenge ! J'ai avancé sur les planches de concept de personnage que je vais vous présenter 🙂 Pour ce challenge, j'ai choisi Validor c'est celle qui m'a le plus attiré dans son histoire et aussi pour l'école a là quel elle appartient. Étape 1 : J'ai fait plusieurs concepts de visage pour savoir lequel m'attirer le plus, j'ai pas mal hésité entre la 2 et la 4, mais je me suis penché vers la 4 Étape 2 : Après cela, j'ai commencé le chara design des habits en faisant 3 itérations, j'ai sélection la 1 elle me parait plus en accord avec le personnage. Je vous posterai la version fini du line art du chara design quand je l'aurai fini, car là c'est la version brute. Étape 3 J'ai travaillé le début des expressions pour faire un peu plus connaissance avec le perso .. c'est quelque chose que j'aime bien faire 🙂 Voilà pour le moment ! Prochainement, je vous posterai la planche de chara design complète avec Visage, chara design de face et arrière maintenant que j'ai tous les éléments 🙂 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edan corbel 1,885 Posté(e) 18 novembre 2022 Super chara design, très bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite préférence pour la 3. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 18 novembre 2022 J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut être essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1. Bon début 🙂 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, edan corbel a dit : Super chara design, très bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite préférence pour la 3. Merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, sweetkala a dit : J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut être essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1. Bon début 🙂 Merci ! Ouais, je vais essayer encore quelque couleur pour être sur 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 28 novembre 2022 Salutation ! Voici l'avancement 🙂 J'ai encore pas mal de petit truc à faire encore, mais voila pour le moment 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 5 décembre 2022 Salutations ! Voici l'avancement des planches 🙂 J'ai commencé aussi le début de l'illustration, c'est la composition qui m'a le plus intéressé dans mes recherches 3D 🙂 " Vilador donne un cours de magie à ces élevés sur l'air et le feu en plein milieu de l'arène de classe " 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 5 décembre 2022 J'adore le dynamisme de cette compo! et tes rendu de perso son top également, hâte de voir la suite ! Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 5 décembre 2022 Hello Kabouto, c’est carrément ouf ! Tes lines sont tellement clean et toniques qu’on sent le mouvement dans chacune d’elles. Cet angle de vue est carrément dingue d’originalité. Bravo aussi pour le chara design du costume et ce monocle surprenant. Ça promet vraiment d’envoyer du lourd encore une fois ! En tous cas, j’espère que tu vas nous régaler de beaucoup d’étapes intermédiaires. Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 6 décembre 2022 Salutations ! Merci beaucoup pour vos retours, c'est super gentil et motivant pour la suite ! content que ça vous plaise 🙂 @elia @William Aubert je vais essayer de poster un max de WIP ! Et voici celui d'aujourd'hui, je n'ai pas pu super bien avancer, mais c'est déjà ça 🙂 Je recherche déjà un peu comment mettre l'effet magique, il faut que j'expérimente tout ça. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 8 décembre 2022 Salutation ! Voici l'avancement 🙂 ( les cylindre ce sont des enfants qui regardent Vilador ) 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 12 décembre 2022 Salutation ! Pour demain, je vais essayer de travailler l'effet du pouvoir au maximum ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,457 Posté(e) 13 décembre 2022 J'aime beaucoup ton avancée! Mettre des bâtiments en bas ( pour elle 😉 ) accentue la hauteur magnifiée par ton angle de vue. J'aimais bien dans tes croquis l'effet qui enroulait son pied telle une tong...Je sais c'est pas fini ! Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 15 décembre 2022 Merci @stefou c"est exactement ça 🙂 Oui l'effet sur le pied va être réalisé ne tant fais pas 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 15 décembre 2022 Salutation ! J'ai enfin rajouté les enfants et fignoler le rendu + rajouter des détails par-ci par là. Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit être de la fiole 4,578 Posté(e) 28 décembre 2022 Le 12/15/2022 à 5:07 PM, Kabouto a dit : Salutation ! J'ai enfin rajouté les enfants et fignoler le rendu + rajouter des détails par-ci par là. Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance 🙂 C'est trop beauuuu😭😭😭 je suis jalouseee😭😭 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 C'est magnifique @Kabouto. Bravo pour ta participation. Le schéma de couleur me plaît beaucoup. C'est peu classique de travailler sur un fond rouge presque uni et en même temps tellement bien vu pour ce genre de compo. Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 28 décembre 2022 @Kabouto, j'ai enfin vu ta participation finale! j'adore le rendu!🙂 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldudu 266 Posté(e) 28 décembre 2022 Superbe dessin, l'angle de vue est génial 😉 Et top ton process de création ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,538 Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) Salutation ! Merci pour vos retours c'est super gentil @William Aubert @elia @eldudu@eldudu @Petit être de la fiole je suis très content que l'illustration final vous plaisent ! J'ai encore une fois essayé de sortir de ma zone de confort pour ce challenge ça m'a appris plein de chose 🙂 Modifié 29 décembre 2022 par Kabouto 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts