Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Salutation ! Alors voilĂ , j'ai pu enfin commencer le challenge ! J'ai avancĂ© sur les planches de concept de personnage que je vais vous prĂ©senter đ Pour ce challenge, j'ai choisi Validor c'est celle qui m'a le plus attirĂ© dans son histoire et aussi pour l'Ă©cole a lĂ quel elle appartient. Ătape 1 : J'ai fait plusieurs concepts de visage pour savoir lequel m'attirer le plus, j'ai pas mal hĂ©sitĂ© entre la 2 et la 4, mais je me suis penchĂ© vers la 4 Ătape 2 : AprĂšs cela, j'ai commencĂ© le chara design des habits en faisant 3 itĂ©rations, j'ai sĂ©lection la 1 elle me parait plus en accord avec le personnage. Je vous posterai la version fini du line art du chara design quand je l'aurai fini, car lĂ c'est la version brute. Ătape 3 J'ai travaillĂ© le dĂ©but des expressions pour faire un peu plus connaissance avec le perso .. c'est quelque chose que j'aime bien faire đ VoilĂ pour le moment ! Prochainement, je vous posterai la planche de chara design complĂšte avec Visage, chara design de face et arriĂšre maintenant que j'ai tous les Ă©lĂ©ments đ 8 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,885 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Super chara design, trĂšs bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite prĂ©fĂ©rence pour la 3. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut ĂȘtre essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1. Bon dĂ©but đ Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, edan corbel a dit : Super chara design, trĂšs bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite prĂ©fĂ©rence pour la 3. Merci pour ton retour ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Il y a 2 heures, sweetkala a dit : J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut ĂȘtre essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1. Bon dĂ©but đ Merci ! Ouais, je vais essayer encore quelque couleur pour ĂȘtre sur đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 Salutation ! Voici l'avancement đ J'ai encore pas mal de petit truc Ă faire encore, mais voila pour le moment đ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Salutations ! Voici l'avancement des planches đ J'ai commencĂ© aussi le dĂ©but de l'illustration, c'est la composition qui m'a le plus intĂ©ressĂ© dans mes recherches 3D đ " Vilador donne un cours de magie Ă ces Ă©levĂ©s sur l'air et le feu en plein milieu de l'arĂšne de classe " 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   6,718 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 J'adore le dynamisme de cette compo! et tes rendu de perso son top Ă©galement, hĂąte de voir la suite ! Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 PostĂ©(e) 5 dĂ©cembre 2022 Hello Kabouto, câest carrĂ©ment ouf ! Tes lines sont tellement clean et toniques quâon sent le mouvement dans chacune dâelles. Cet angle de vue est carrĂ©ment dingue dâoriginalitĂ©. Bravo aussi pour le chara design du costume et ce monocle surprenant. Ăa promet vraiment dâenvoyer du lourd encore une fois ! En tous cas, jâespĂšre que tu vas nous rĂ©galer de beaucoup dâĂ©tapes intermĂ©diaires. Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2022 Salutations ! Merci beaucoup pour vos retours, c'est super gentil et motivant pour la suite ! content que ça vous plaise đ  @elia @William Aubert je vais essayer de poster un max de WIP ! Et voici celui d'aujourd'hui, je n'ai pas pu super bien avancer, mais c'est dĂ©jà ça đ Je recherche dĂ©jĂ un peu comment mettre l'effet magique, il faut que j'expĂ©rimente tout ça. 2 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 2022 Salutation ! Voici l'avancement đ ( les cylindre ce sont des enfants qui regardent Vilador ) 4 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2022 Salutation ! Pour demain, je vais essayer de travailler l'effet du pouvoir au maximum ! 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   13,457 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2022 J'aime beaucoup ton avancĂ©e! Mettre des bĂątiments en bas ( pour elle đ ) accentue la hauteur magnifiĂ©e par ton angle de vue. J'aimais bien dans tes croquis l'effet qui enroulait son pied telle une tong...Je sais c'est pas fini ! Bonne continuation !  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2022 Merci @stefou c"est exactement ça đ Oui l'effet sur le pied va ĂȘtre rĂ©alisĂ© ne tant fais pas đ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2022 Salutation ! J'ai enfin rajoutĂ© les enfants et fignoler le rendu + rajouter des dĂ©tails par-ci par lĂ . Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance đ 5 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petit ĂȘtre de la fiole   4,578 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Le 12/15/2022 Ă 5:07 PM, Kabouto a dit : Salutation ! J'ai enfin rajoutĂ© les enfants et fignoler le rendu + rajouter des dĂ©tails par-ci par lĂ . Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance đ C'est trop beauuuuđđđ je suis jalouseeeđđ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 C'est magnifique @Kabouto. Bravo pour ta participation. Le schĂ©ma de couleur me plaĂźt beaucoup. C'est peu classique de travailler sur un fond rouge presque uni et en mĂȘme temps tellement bien vu pour ce genre de compo. Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elia   6,718 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 @Kabouto, j'ai enfin vu ta participation finale! j'adore le rendu!đ Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
eldudu   266 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Superbe dessin, l'angle de vue est gĂ©nial đ Et top ton process de crĂ©ation ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kabouto   6,538 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Salutation ! Merci pour vos retours c'est super gentil @William Aubert @elia @eldudu@eldudu @Petit ĂȘtre de la fiole je suis trĂšs content que l'illustration final vous plaisent ! J'ai encore une fois essayĂ© de sortir de ma zone de confort pour ce challenge ça m'a appris plein de chose đ ModifiĂ© 29 dĂ©cembre 2022 par Kabouto 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts