Aller au contenu

Challenge 15 - Kabouto WIP


Recommended Posts

Salutation !

Alors voilà, j'ai pu enfin commencer le challenge ! J'ai avancé sur les planches de concept de personnage que je vais vous présenter 🙂 

Pour ce challenge, j'ai choisi Validor c'est celle qui m'a le plus attiré dans son histoire et aussi pour l'école a là quel elle appartient.

Étape 1 :

J'ai fait plusieurs concepts de visage pour savoir lequel m'attirer le plus, j'ai pas mal hésité entre la 2 et la 4, mais je me suis penché vers la 4

image.thumb.jpeg.655b2da203e82418a8f96393b092d00f.jpeg

Étape 2 :

Après cela, j'ai commencé le chara design des habits en faisant 3 itérations, j'ai sélection la 1 elle me parait plus en accord avec le personnage.  Je vous posterai la version fini du line art du chara design quand je l'aurai fini, car là c'est la version brute.

image.thumb.jpeg.6094ec3e6a1b3ae39ca5e2518003439a.jpeg

Étape 3

J'ai travaillé le début des expressions pour faire un peu plus connaissance avec le perso .. c'est quelque chose que j'aime bien faire 🙂 image.thumb.jpeg.9ba61a58c41a5a4f1692e3a14d775029.jpeg

Voilà pour le moment !

Prochainement, je vous posterai la planche de chara design complète avec Visage, chara design de face et arrière maintenant que j'ai tous les éléments 🙂 

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chara design, très bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite préférence pour la 3. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut être essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1.

Bon début 🙂

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, edan corbel a dit :

Super chara design, très bon choix pour la 4, les costumes sont vraiment sympas aussi. Pour ma part, une petite préférence pour la 3. 

Merci pour ton retour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sweetkala a dit :

J'aime bien la trois aussi pour le costume. Peut être essayer de mettre les couleurs de la 1 sur la 3. J'aime beaucoup le haut de la 1.

Bon début 🙂

Merci ! Ouais, je vais essayer encore quelque couleur pour être sur 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation !

Voici l'avancement 🙂 image.thumb.png.586693f8b2ce99bfa3bad5dfa6ea0698.png

image.thumb.png.12a21ee7382b32a49830f8874396ce77.png

J'ai encore pas mal de petit truc à faire encore, mais voila pour le moment 🙂 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Voici l'avancement des planches 🙂 

image.thumb.png.4ef77fd23d579d212cb626f3e5263584.png

image.png.d097ee9110ed894261201747b28140d0.png

J'ai commencé aussi le début de l'illustration, c'est la composition qui m'a le plus intéressé dans mes recherches 3D 🙂 

image.png.745554b5a6cd4645382cf42f5d359146.png

" Vilador donne un cours de magie à ces élevés sur l'air et le feu en plein milieu de l'arène de classe "

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le dynamisme de cette compo! et tes rendu de perso son top également, hâte de voir la suite !

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kabouto, c’est carrément ouf ! Tes lines sont tellement clean et toniques qu’on sent le mouvement dans chacune d’elles. Cet angle de vue est carrément dingue d’originalité.
Bravo aussi pour le chara design du costume et ce monocle surprenant.

Ça promet vraiment d’envoyer du lourd encore une fois ! En tous cas, j’espère que tu vas nous régaler de beaucoup d’étapes intermédiaires.

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ! 

Merci beaucoup pour vos retours, c'est super gentil et motivant pour la suite ! content que ça vous plaise 🙂  @elia @William Aubert je vais essayer de poster un max de WIP !

Et voici celui d'aujourd'hui, je n'ai pas pu super bien avancer, mais c'est déjà ça 🙂 

Je recherche déjà un peu comment mettre l'effet magique, il faut que j'expérimente tout ça. 

image.thumb.png.3979301aa44ec01d38561d41adafe698.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Voici l'avancement 🙂 ( les cylindre ce sont des enfants qui regardent Vilador ) 

image.thumb.png.e47d0d65bda71909a688876015b77d25.png

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Pour demain, je vais essayer de travailler l'effet du pouvoir au maximum !

image.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton avancée! Mettre des bâtiments en bas ( pour elle 😉 ) accentue la hauteur magnifiée par ton angle de vue. J'aimais bien dans tes croquis l'effet qui enroulait son pied telle une tong...Je sais c'est pas fini ! Bonne continuation !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! 

J'ai enfin rajouté les enfants et fignoler le rendu + rajouter des détails par-ci par là. Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance 🙂 

image.png.2bed68c9841fa5e3510452bc04df6164.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/15/2022 à 5:07 PM, Kabouto a dit :

Salutation ! 

J'ai enfin rajouté les enfants et fignoler le rendu + rajouter des détails par-ci par là. Il manque encore vraiment pas mal de taff dans l'ensemble, mais ça avance 🙂 

image.png.2bed68c9841fa5e3510452bc04df6164.png

C'est trop beauuuu😭😭😭 je suis jalouseee😭😭

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique @Kabouto. Bravo pour ta participation. Le schéma de couleur me plaît beaucoup. C'est peu classique de travailler sur un fond rouge presque uni et en même temps tellement bien vu pour ce genre de compo. 

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dessin, l'angle de vue est génial 😉 

Et top ton process de création ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ! 

Merci pour vos retours c'est super gentil @William Aubert @elia @eldudu@eldudu @Petit être de la fiole  je suis très content que l'illustration final vous plaisent ! J'ai encore une fois essayé de sortir de ma zone de confort pour ce challenge ça m'a appris plein de chose 🙂

Modifié par Kabouto
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...