Ellehar 8,111 Posté(e) 18 novembre 2022 Je suis partie pour une illustration du combat final en keyframe donc voilà mes premiers croquis de concept. J’ai commencé par les concepts des personnages. avec d’abord sviktan 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 18 novembre 2022 Puis Lirana j’ai fait une première fiches aue je trouvais très rasoir donc j’en ai refait une deuxième. Et ensuite j’ai repris les parties que je préférait des différents croquis et fait quelques tests de couleurs. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 18 novembre 2022 Et maintenant quelques croquis de compositions avant de passé à la 3 D. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 18 novembre 2022 Bon début Ellehar, la 3 … 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 18 novembre 2022 la 3 pareil mais lirana est trop sur le bord de l'image je pense. Faudrait recadrer. Pour Lirana j'aime bien la 2/3 et pour Sviktan la 4. Après c'est le couleur de nécromant. La 2 change un peu, elle est bien aussi. Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,520 Posté(e) 18 novembre 2022 j'aime bien la compo 1. On sent bien Lirana acculée, bloquée par les morts et le sort de Sviktan. Et il me semble (arrête-moi si je me trompe @Ellehar) que Lirana commence à faire péter son pouvoir, par la lueur légère qui l'entoure, non ? De plus, les plans sont plutôt pas mal. On a l'arrière plan (Sviktan), le plan central (Lirana), et le premier plan avec des morts qui sortent du sol comme dans Thriller 😄). 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 25 novembre 2022 J’ai commencé ma 3 D et les croquis pour ma deuxième illustration avec lirana transformant un objet en un adorable bébé dragoiseau ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 6 décembre 2022 J’ai commencé la 3D pour lirana j’ai des références supplémentaires pour le visage et les vêtements vu aue les textiles en 3 D je galère encore ^^’ Bref jetai commencé mon paintover et la 3D pour la keyframe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 6 décembre 2022 Bon début Ellehar. Pour les tissus (fabric en anglais) tu as aussi des matières gratuites ; mais il faudra mieux t’appliquer sur l’UV et le Seam que sur l’échelle… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 7 décembre 2022 C’est pas tant un soucis de matière aue de plis au bon endroit tout ça mais je vais prendre des photos de références à côté pour ça de toute façon je préfère peindre à faire de la 3D 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 8 décembre 2022 L’ensemble de mes tests préliminaire de 3 D avec des changement plus ou moins gros d’une itération à l’autreEt celui aue j’ai fini par choisir Je vais enfin pouvoir passé à la peinture parce que ça fait beaucoup de 3 D d’un coup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 12 décembre 2022 Eh bien ça avance mon histoire ! ( celui là avance j.ai 19 jours pour finir mes painting ça se fait hein ? 😛 ) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 13 décembre 2022 Bon donc au lieu de finir ce que j’ai déjà commencé j’ai apparement décidé de commencé une 3eme illustration:p Du coup les croquis pour le keyframe de la transformation et je passerai à la 3D quand j’aurais fini au moins une des deux autres ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 14 décembre 2022 Ca avance douuuucement pour celle ci x) il y a un truc qui cloche j’ai du mal à définir quoi du coup je bloque pas mal 😕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 16 décembre 2022 Okay bon j’ai bien avance sur ces deux la et je suis pas loin de la fin je vais les laisse quelques jours voir si je vois quelque chose q retoucher mais sinon j’arrive sur la fin 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 18 décembre 2022 Donc pour ma 3 émue illustration j’ai fait une première version de la base 3 D qui ne plaisait moyen au final donc j’ai décidé de tenter avec une compo complètement différente qui me semblait plus approprié ici 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 22 décembre 2022 (modifié) J’arrive à la fin pour les deux premières il me reste un peut plus de travail encore pour la 3 eme mais ça avance ! (Notamment les motifs sur les uniformes je me déteste à l’avance pour ce détail 😛 ) si quelqu’un a des feedback ou des erreurs que j’ai loupé ou quoi que ce soit je suis plus que preneuse ! Modifié 22 décembre 2022 par Ellehar 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 23 décembre 2022 En parallèle de tout ça j’ai fait des petits portrait et icône de sorts. Bon je dois encore tout refaire au propre mais il me fallait un peut de détente loin de mes illus ˆˆ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 27 décembre 2022 Super l'image de jaskier qui se transforme. J'ai pas vu enormement de gens travailler cette image. Je trouve que les bras de lirana sont un peu courts perso 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 27 décembre 2022 Merci @sweetkala!je vais re regarder ça ^^ - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,639 Posté(e) 27 décembre 2022 Salut @Ellehar, c'est riche en storytelling et c'est drôle 😄 Seul signalement pour ma part, le bras droit de Lirana se confond beaucoup avec le fond ! Je sais qu'avec le bleu atmosphérique et le fait que la tenue soit blanche, c'est pas évident à corriger... D'ailleurs comme elle n'est pas centrale dans la scène ce n'est peut-être pas primordial 🙂 Bon painting ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 27 décembre 2022 Merci @Ombregemje vois ce que tu veux dire pour le bras je vais le redéfinir un peut plus histoire d’éviter qu’on ai trop une main volante au milieu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 28 décembre 2022 Les croquis pour les pouvoirs de sviktan et des petites présentations pour les 3 personnages que j’ai fait 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,111 Posté(e) 28 décembre 2022 Bref j’ai aussi fini mes illustrations je pense ? Je les posterai demain si je ne voit rien d’ici là 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Whaaaaw @Ellehar ces livres portrait accompagnés des icones de sorts est une idée lumineuse ! Quel travail impressionnnat sur les chara design et les compo ! Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai été surpris par le look seventies des costumes et des lunettes de Lirana. Mais c'est aussi ce qui fait que tes créa se demarquent des autres, c'est super original. Bravo Modifié 28 décembre 2022 par William Aubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts