elia 6,718 Posté(e) 28 décembre 2022 Carrément d'accord avec @William Aubert ça fait retro, un bon film des années 80, j'aime, je me projette déjà 2 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) @William Aubert@eliaahaha 70's/80's c'était pas forcément ma référence mais pourquoi pas 😂 comme quoi des fois il doit y avoir des inspirations qu'on ne remarque même pas ! En tout cas merci de ces gentils compliments 🙂 Modifié 28 décembre 2022 par Ellehar 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 29 décembre 2022 Après quelques modifications de dernières minutes j’ai enfin fini ce challenge ! Merci à tout ceux qui sont passé et ont posté des retours ou non. Je vais être contente de passé à autre chose même si c’était super intéressant et un peut frustrant j’ai peint sur presque le double sur les keyframe j’ai l’impression que ça rend tellement mieux sur mon fichier 🥲) bref je vais laisse mon envie de toujours tout recorriger au placard et déclarer la fin de ce challenge . Bon courage à tous et à bientôt ✌️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts