smashod1 638 Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Corey Kamezis a dit : Hello ! Bonne idée de mise en scène, sur la plus compliquée des keyframe proposées. Cependant, certaines poses sont méga inspirées des travaux de Song Nan Li. Et si je m'en suis rendu compte, je ne suis sûrement pas le seul ^^ Tu peux t'inspirer, mais y'a quand même une limite. Là on reconnait même la position de l'index. Pourtant, Il suffirait simplement de modifier ton point de vue, changer la focal, et l'orientation des membres. Ici, le flow est littéralement le même. C'est dommage parce qu'on sent un gros travail de préparation en amont ( les écussons des universités ). Bonne continuation ! bonjour, merci pour le retour. Effectivement les travaux de Song Nan Li ont été, et sont, une source d'inspiration (ma planche de réf en comporte plusieurs), c'est vrai qu'avec le recul le résultat final reprend trop l'inspi 😳, à la base je voulais juste reprendre la pose, mais oui on ressent trop le même flow . C'est un domaine où j' apprends encore toutes ces subtilités( et j'espère encore en apprendre) . Je vais travailler tout ça . Merci. Modifié 10 décembre 2022 par smashod1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashod1 638 Posté(e) 16 décembre 2022 Voici de nouvelles recherches, et des essais pour la 3ème proposition, avec cette fois ci, l'utilisation de la 3D comme base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashod1 638 Posté(e) 24 décembre 2022 Quelques petites études en cours 😊, et joyeux noël. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smashod1 638 Posté(e) 30 décembre 2022 Process de colorisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts