Aller au contenu

VILADOR // Jeu vidéo // Sélection du personnage


Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je vous présente ici l'avancée de mon projet, les recherches, tout le travail de réflexion etc ...

J'ai décidé d'orienter mon travail vers une présentation de personnage en mode jeu vidéo, comme si on visualisait sa page, avec ses capacités etc 🙂 

J'espère que vous apprécierez ! 

A très vite !

Vilador-Elements00.jpg

Vilador-Elements01.jpg

Vilador-Elements02.jpg

Vilador-Elements03.jpg

Vilador-Elements04.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @eldudu !  Superbe travail ! Ca promet d'envoyer du lourd. ^^ 
Sa poitrine sur ta pose à l'air de monter très haut, a moin que ce soit sont équipement qui boost certaine de capacité physique 😛 Du coup il est terminé ? 
J'aimais bien la version avec les cheveux détachée. En tout cas c'est très sympa :) 


Je t'invite à rejoindre le groupe de challenger o/ et poster  dans la bonne catégorie ton poste ici : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/ 

N'oublis pas, de bien nommé ton poste avec WIP CHALLENGE 15 :)  Comme c'est indiqué dans le brief du challenge " Optionnel : poste tes images sur le forum avec en sujet “[WIP challenge] Ton pseudo” afin de le partager avec la communauté. " 

 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, loukilouche a dit :

Salut @eldudu !  Superbe travail ! Ca promet d'envoyer du lourd. ^^ 
Sa poitrine sur ta pose à l'air de monter très haut, a moin que ce soit sont équipement qui boost certaine de capacité physique 😛 Du coup il est terminé ? 
J'aimais bien la version avec les cheveux détachée. En tout cas c'est très sympa 🙂


Je t'invite à rejoindre le groupe de challenger o/ et poster  dans la bonne catégorie ton poste ici : https://digitalpainting.school/forum/forum/5-vos-exercices-croquis-wip-etc/ 

N'oublis pas, de bien nommé ton poste avec WIP CHALLENGE 15 🙂 Comme c'est indiqué dans le brief du challenge " Optionnel : poste tes images sur le forum avec en sujet “[WIP challenge] Ton pseudo” afin de le partager avec la communauté. " 

 

Salut! Merci beaucoup pour ton retour! 
oui le dessin est terminé et je l’ai posté ! 
pour la poitrine, effectivement il y’a un petit défaut de hauteur non désiré lol, bien vu!

En ce qui concerne le post au bon endroit, je peux le republier à l’endroit que tu m’as indiqué? Ou bien il faut que je refasse un post entièrement? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu entends quoi pas republier ? Le tout est surtout que tu es ton intitulé correct je pense, pour que les membres du forum et les  jurées puissent retrouver ta progression ^^ Si en plus de cela tu es dans la bonne catégorie du forum ce sera parfait :) 

Une bonne journée ^^ 

Il vaut mieux utiliser une seul brush et savoir comment s'en servir, qu'en avoir 500 et toujours chercher la "bonne". 
 Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...