Guh 1,854 Posté(e) 18 novembre 2022 Salut à tous ! Encore une fois, j'ai bien galéré et appris plein de choses avec ce crâne. Du coup voici le résultat ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 20 novembre 2022 Salut ! Superbe ce crane, tu t'en es très bien sortit 🙂 En terme de line et de hachures c'est du très bon boulot ! T'as une belle variation sur ton trait et les hachures accompagnent bien les volumes On a juste un léger soucis de proportions (rien de trop grave) ton crane m'a l'air légèrement trop large et l'oeil droit trop petit. Mais a part ça c'est top Continues comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guh 1,854 Posté(e) 20 novembre 2022 Salut ! Merci beaucoup @Lionel Art🙏 Il y a 6 heures, Lionel Art a dit : On a juste un léger soucis de proportions (rien de trop grave) ton crane m'a l'air légèrement trop large et l'oeil droit trop petit. Maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça. Encore merci 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts