Guh   20 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Salut Ă tous ! Encore une fois, j'ai bien galĂ©rĂ© et appris plein de choses avec ce crĂąne. Du coup voici le rĂ©sultat ! N'hĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 Salut ! Superbe ce crane, tu t'en es trĂšs bien sortit đ En terme de line et de hachures c'est du trĂšs bon boulot ! T'as une belle variation sur ton trait et les hachures accompagnent bien les volumes On a juste un lĂ©ger soucis de proportions (rien de trop grave) ton crane m'a l'air lĂ©gĂšrement trop large et l'oeil droit trop petit. Mais a part ça c'est top Continues comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guh   20 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 Salut ! Merci beaucoup @Lionel Artđ  Il y a 6 heures, Lionel Art a dit : On a juste un lĂ©ger soucis de proportions (rien de trop grave) ton crane m'a l'air lĂ©gĂšrement trop large et l'oeil droit trop petit. Maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça. Encore merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts