Allister Vinris 4,435 Posté(e) 19 novembre 2022 Je l'avais déjà fait dans ma galerie mais apparemment il faut que ce soit dans le forum pour pouvoir être posté en même temps que la participation donc, coucou les gens, voici mon WIP dans l'ordre chronologique, et la description qui va avec. "D'abord, en Atelier, j'ai développé le design (bien qu'il a il ait changé un peu d'ici la fin) Ensuite on m'a conseillé (merci Louki et Octambre) de faire des vignettes pour chercher ma compo J'ai raffiné un peu plus celles que j'aimais bien, mais on m'a dit que la pose sur celle que j'aimais le plus était trop peu dynamique, alors je l'ai retravaillée et changé le narratif. Les trois autres images sont du WIP de l'illustration." 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister Vinris 4,435 Posté(e) 19 novembre 2022 Pour voir l'illustration terminée, c'est ici https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/ISJd1i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister Vinris 4,435 Posté(e) 26 décembre 2022 Salut ! Donc euh ... j'ai fait une deuxième participation sur le même sujet donc, je joint le WIP ici également. L'idée ici c'était "Yo ! Lirana elle est studieuse ! Et si je la faisais en mode chaine de Lo-fi" donc euh ... voilà. Je me suis énormément amusé (et j'ai appris aussi) en faisant les trucs transparents 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister Vinris 4,435 Posté(e) 26 décembre 2022 Deuxième participation ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sednah 2,132 Posté(e) 26 décembre 2022 Ok c'est vraiment super, ce dessin est vraiment cool, la lumière est bien géré j'aime bien le détaille de l'effet loupe sur la boule de cristal, l'idée de la lampe et son design son cool . Il y a aussi des petites chose qui me chiffonne la continuité pour le chapeau et la tête (la base du chapeau me parait un peu petite), les ellipses du toit des tours elle ne sont pas parfaite par endroit, et j'ai du mal à déterminer sur quel plan sont les cristaux bleu. Super image en tout cas 👍 1 Citer De retour pour vous jouer un mauvais tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 27 décembre 2022 J'adore la première image de lirana. Jarrive un peu tard pour faire des commentaires. Donc je dirai juste ça : bon boulot! 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allister Vinris 4,435 Posté(e) 29 décembre 2022 Le 12/26/2022 à 6:01 PM, Sednah a dit : Ok c'est vraiment super, ce dessin est vraiment cool, la lumière est bien géré j'aime bien le détaille de l'effet loupe sur la boule de cristal, l'idée de la lampe et son design son cool . Il y a aussi des petites chose qui me chiffonne la continuité pour le chapeau et la tête (la base du chapeau me parait un peu petite), les ellipses du toit des tours elle ne sont pas parfaite par endroit, et j'ai du mal à déterminer sur quel plan sont les cristaux bleu. Super image en tout cas 👍 Alors ouais ma perspective est pas mon point fort, le chapeau perso ça me choque pas, je me disais que plus large, il aurait tendance à tomber perso. Quant aux cristaux tu n'es pas la première personne a me le dire, mais je rappelle que c'est un WIP ça, sur l'illu finale normalement avec la perspective atmosphérique c'est plus lisible ... enfin ... j'espère ? En tout cas merci pour ton retour. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts