Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Challenge 15 - Lirana


Recommended Posts

Je l'avais déjà fait dans ma galerie mais apparemment il faut que ce soit dans le forum pour pouvoir être posté en même temps que la participation donc, coucou les gens, voici mon WIP dans l'ordre chronologique, et la description qui va avec.
"D'abord, en Atelier, j'ai développé le design (bien qu'il a il ait changé un peu d'ici la fin)
Ensuite on m'a conseillé (merci Louki et Octambre) de faire des vignettes pour chercher ma compo
J'ai raffiné un peu plus celles que j'aimais bien, mais on m'a dit que la pose sur celle que j'aimais le plus était trop peu dynamique, alors je l'ai retravaillée et changé le narratif.

Les trois autres images sont du WIP de l'illustration."
 

image_2022-11-19_170314086.png

image_2022-11-19_170325761.png

image_2022-11-19_170341698.png

image_2022-11-19_170355434.png

image_2022-11-19_170405174.png

image_2022-11-19_170427681.png

image_2022-11-19_170447478.png

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ! Donc euh ... j'ai fait une deuxième participation sur le même sujet donc, je joint le WIP ici également.
L'idée ici c'était "Yo ! Lirana elle est studieuse ! Et si je la faisais en mode chaine de Lo-fi" donc euh ... voilà.

Je me suis énormément amusé (et j'ai appris aussi) en faisant les trucs transparents

Lirana4.jpg

Lirana3.jpg

lirana2.jpg

lirana1.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vraiment super, ce dessin est vraiment cool, la lumière est bien géré j'aime bien le détaille de l'effet loupe sur la boule de cristal, l'idée de la lampe et son design son cool .

Il y a aussi des petites chose qui me chiffonne la continuité pour le chapeau et la tête (la base du chapeau me parait un peu petite), les ellipses du toit des tours elle ne sont pas parfaite par endroit, et j'ai du mal à déterminer sur quel plan sont les cristaux  bleu.

Super image en tout cas 👍

  • J'aime 1

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première image de lirana. Jarrive un peu tard pour faire des commentaires. Donc je dirai juste ça : bon boulot!

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/26/2022 à 6:01 PM, Sednah a dit :

Ok c'est vraiment super, ce dessin est vraiment cool, la lumière est bien géré j'aime bien le détaille de l'effet loupe sur la boule de cristal, l'idée de la lampe et son design son cool .

Il y a aussi des petites chose qui me chiffonne la continuité pour le chapeau et la tête (la base du chapeau me parait un peu petite), les ellipses du toit des tours elle ne sont pas parfaite par endroit, et j'ai du mal à déterminer sur quel plan sont les cristaux  bleu.

Super image en tout cas 👍

Alors ouais ma perspective est pas mon point fort, le chapeau perso ça me choque pas, je me disais que plus large, il aurait tendance à tomber perso. Quant aux cristaux tu n'es pas la première personne a me le dire, mais je rappelle que c'est un WIP ça, sur l'illu finale normalement avec la perspective atmosphérique c'est plus lisible ... enfin ... j'espère ? En tout cas merci pour ton retour.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...