Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Lunetoilée vous souhaites le salut des étoiles !


lunetoilee

Recommended Posts

Bonjour !Je suis Lunétoilée et je compte bien vous mettre des étoiles dans les yeux !Non non,je n'ai ni diplôme,ni brevet,juste un don pour le dessin.Je n'ai pris aucun cours jusqu'ici,en espérant bien m'améliorer avec les cours de DPSchool.Il faut dire que je me suis pris une claque en voyant des œuvres d'art qui pourrait détrôner Léonard de Vinci,Goya,etc...Je me suis même demander si je venais pas parasiter les artistes !Enfin,j'espère m'épanouir dans le digital painting et je jure de me donner à fond pour avoir de meilleur maitrise du dessin tout en ayant des 20/20 en histoire,même ci on est loin du but 😅Sinon,ci en voyant mes dessin vous vooyant ÉNORMÉMENT de lacunes,imaginez-moi sur mon ipad avec mes mains pour faire une contre-façpn de la Joconde donc je mérite des applaudissements 😎😂Merci d'avoir lu ce pavée et bonne journée !!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lunetoilee, bienvenue sur DPS ! 🙂 J'espère effectivement que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour progresser et capitaliser sur ton don 😉 

Au plaisir de voir tes oeuvres ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...