Cinabre 5,065 Posté(e) 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous. Voici mon WIP de Vilador pour ce 15ème challenge DPS. Vous y trouverez une planche avec 3 itérations et le concept avancé. Puis mon projet final sous forme de "splash art" avec ma ligne, mon illustration en valeur de gris et la colorisation indirect. Modifié 20 novembre 2022 par Cinabre 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,658 Posté(e) 20 novembre 2022 Je desaturerai certaines parties de ton dessin car toutes les couleurs sont toutes saturées on perd en visibilité je trouve mais à toi de voir… 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 20 novembre 2022 Pour être exact Cinabre, le lutin en haut à gauche devrait être plus à gauche… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts