Loneix 200 Posté(e) 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour tout le monde, Bienvenue dans ce petit fil pour vous présenter mes toutes premières créations en digital painting. Pour introduire un peu le contexte, j'ai 27 ans et n'ai jamais vraiment dessiné après avoir quitté l'enfance, mais je m'intéresse au digital painting depuis environ deux ans, du moins quand je trouve le temps pour. Jusque-là je m'étais plutôt contenté de jouer avec Photoshop et la tablette graphique de ma copine, mais j'ai décidé de me lancer en réalisant des images, même si ce n'est pas très poussé pour le moment. Les sujets qui m'intéressent étant la création d'environnements/créatures etc. on dira que les dessins ci-dessous représentent le monde fictif d'Eïso. Surtout n'hésitez pas à laisser la moindre critique, je serai ravi de vous lire à propos des points d'amélioration, voire des choses que vous aimez bien. Merci et bonne journée à vous Dessin 1 - La caverne d'Andosa Modifié 27 juin par Loneix 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneix 200 Posté(e) 27 juin Bonjour ! Après une longue pause, j'ai repris le dessin ces derniers temps avec une nouvelle création. Surtout n'hésitez pas à laisser toutes vos remarques, je serais ravi de vous lire, notamment si vous avez un avis sur la perspective ou les valeurs (choses que j'ai du mal à corriger). Dessin 2 - Le château d'Erdent 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 27 juin Bel ensemble Loneix, peut-être éclaircir les montagnes les plus éloignées, d'ailleurs je ne ressens pas le même éclairage que le château. Pour le château, l'ombre des mâchicoulis n'ont pas la même intensité partout ainsi que l'éclairage du toit de la tour centrale ? Il manque peut-être de diversité dans la couleur (marques de pluies, fiente d'oiseaux, usure du temps… par ex…) Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts