Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Enchanté DPS !


BronyDrive

Recommended Posts

Enchanté tous le monde de DPS 

Je me présente mon pseudo est BronyDrive, j'ai 21 ans actuellement, je suis un passionné d'automobile, de jeux vidéos, de paranormales et encore pleins d'autres choses x), je suis quelqu'un qui aimes beaucoup de choses côtés artistique, la création de paroles pour des musiques, la création de jeux vidéos, forcènement le dessin sinon je ne serais pas là, le problème avec tous ça ? Je n'y connais absolument et quand j'essaye de faire quelques choses cela ne vas pas souvent ou cela ne représente pas exactement ce que je veut.

Un autre problème s'est que je me bats contre plusieurs problèmes personnel comme un manque énorme de confiance en moi et une peur de l'échec si je me lance dans quelques choses, j'essaye au maximum de me battre contre ça et je tiens à remercier le dessin et la musique qui me permets un peu de faire une pause dans ce combat perpétuel et ne vous inquiétez pas je ne suis pas tous le temps dans cette état s'est juste pour que je reçois un poil d'encouragement quand je posterais des exercices et ou des dessins que j'ai réalisé sur un coup de têtes.

En tous cas je suis enchanté de tous vous rencontrez et si jamais toi qui lis ce message tu est comme moi, ne t'inquiète pas tous DPS est là pour t'encourager et te motiver à te battre contre tes problèmes et à réussir ce pour quoi tu est venu ici, apprendre le Digital Painting 

Cordialement BronyDrive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BronyDrive, bienvenue par ici ! 🙂 Ne t'inquiète pas, on est beaucoup dans ton cas à avoir la peur du jugement et de l'échec, moi la première. Mais si ça peut te rassurer un peu, j'ai trouvé chez DPS que de la bienveillance et de l'entraide, alors n'hésite jamais à poster tes créations, ça ne pourra que te faire progresser plus vite grâce au retour des autres 🙂 

Au plaisir de voir tes créations ! 😉