Zoh 1,650 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, voici le travail d'un artiste que j'aime énormément, il est d'origine belge (côté francophone) et stream régulèrement sur Twitch, il est super sympa et accessible, n'hésitez pas à lui poser des questions si vous le voyez ! Il pratique le "glitch painting" inspiré des beugs d'image sur les télévisions, et fait beaucoup dans la représentation du corps et des expressions Son Travail ici Et ci dessous ses oeuvres qui me fascinent le plus : 1 Citer https://www.artstation.com/artist/zoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmeralda 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci du partage, je ne connaissais pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchang-Tsung 372 Posté(e) 26 juillet 2016 connais pas du tout, et je n'avais pas le nom de cette technique. Merci du partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts