Oroshin 3,491 Posté(e) 20 novembre 2022 Bonjour à tous, Je viens de commencer le chapitre 2 de la partie 1 sur les croquis, dans la video quand Spartan utilise l'outil pour faire des lignes parfaites cela ne créer pas de nouveau calque, quand je l'utilise cela créer a chaque fois un nouveau calque, alors je sais que je peux ensuite les fusionner mais ce n'est pas vraiment pratique ^^. si quelqu'un à une solution pour ne plus en faire je veux bien merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,078 Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour @Oroshinhanzo. Peut-être un simple changement de paramètre dans la case Forme/Tracé/Pixels. (Voir l'image ci-dessous). Si ce n'est pas la solution à ton problème, n'hésite a reposter un message avec plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshin 3,491 Posté(e) 23 novembre 2022 Je vais essayer ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts