Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, bonjour!

J'espùre que vous allez tous bien! 🌟
Ca fait un moment que je suis inscrit ici et que je lurk pour tout dire, et je me décide enfin à poster, parce que je pense qu'il est temps que partager un peu.
Pour ma petite histoire, comme beaucoup de gens, j'ai dessinĂ© pendant longtemps et j'ai subitement arrĂȘtĂ© vers 18 ans en arrivant dans la vie active. J'ai aujourd'hui presque 30 ans (Ă  l'aide!!) et je m'y suis remis il y a Ă  peu prĂšs un an, mais j'ai beaucoup de mal Ă  ĂȘtre rĂ©guliĂšre. Je compte m'offrir le programme indispensable, car j'aimerais solidifier les modestes bases et (surtout) l'anatomie de mon style trÚÚÚs flat et pouvoir crĂ©er des illustrations du feu de Dieu (j'avoue, des fois il me prend Ă  rĂȘver de pouvoir produire du contenu type splashart de riot game ou illustration Magic). 

Pour commencer, je vous partage quelques travaux pour certains inachevĂ©s et dont, en bon artiste, je ne suis pas suffisamment fiĂšre, mais j'imagine qu'il faut bien commencer Ă  sortir de sa zone de confort un jour... Le dernier en gris est une copie d'une image que j'ai trouvĂ© sur pinterest (je n'ai plus la ref 😞) pour m'entrainer aux ombrages (oui, j'ai commencĂ© Ă  suivre les premiers chapitres des cours proposĂ©s ici hihi).

1289486910_image0(22).thumb.png.256fe12ff83f4980d0b17a1fa8d28cf7.png1.thumb.png.00b624038b11deb29e2cfccf7ad727f9.png690028572_image0(28).png.99d11458d2157fd889d7774b8df9524f.pngkoraq.png.ea593ade3cdabc88c5b8d30b4711f111.png1103639284_image0(24).png.35cfb84777793982a84ffe9f53a2505e.png967555734_image0(1).png.ba85aacbb4825629b66b84efd48cdd5d.png

Impatiente d'apprendre Ă  vous connaĂźtre, cette communautĂ© a l'air pleine de bons cƓurs 💕
Que votre journée soit bonne!!

• J'aime 7

Lien Ă  poster

Salut Lukka et bienvenue Ă  toi !

Je suis loin d'ĂȘtre un expert mais je trouve ça dĂ©jĂ  assez bon pour un niveau "d'entrĂ©e", trĂšs joli ! 

J'espĂšre que tu profiteras Ă  fond de la communautĂ© et des retours, bon painting Ă  toi ! 🙂

• J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Lien Ă  poster

Salut @lukka, bienvenue (officiellement !) sur DPS ! 🙂 Tu as bien fait de t'inscrire, ici l'Ă©change et la bienveillance entre les membre font 50% du travail d'apprentissage ! Je vois qu'on a le mĂȘme but, c'est-Ă -dire, suivre le programme d'anatomie pour crĂ©er des personnages de fou. Tout pareil, les splash arts de Riot me font baver et je rĂȘve de rĂ©ussir Ă  faire pareil avec mes persos un jour. M'enfin, maintenant qu'on est lĂ  toi et moi, c'est qu'une question de motivation et de rigueur dans les cours ! 🙂 En tout cas, j'aime beaucoup ton style et je trouve que tu as clairement un petit niveau. Si tu capitalises lĂ -dessus, Riot va devoir te faire une petite place bientĂŽt ! 😉 

Au plaisir de suivre ton Ă©volution ! 😉 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Lien Ă  poster

Merci pour votre accueil, vous ĂȘtes parfaits! 😍
Et merci beaucoup pour votre soutien ❀

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ça me fait penser Ă  un artiste de comics mais j'ai essayĂ© de chercher sans pouvoir retomber dessus !  

Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour ĂȘtre acceptĂ©e sur le discord :) ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! 

Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bienvenue purée il y a déjà du bon level manga 

• J'aime 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr

Lien Ă  poster

il y a 8 minutes, Elaiyvar a dit :

Coucou @lukka ! Tu as un joli petit style ! Ça me fait penser Ă  un artiste de comics mais j'ai essayĂ© de chercher sans pouvoir retomber dessus !  

Je suis nouvelle comme toi ici , inscrite y 3/4 jours (j'attends d'avoir assez de points pour ĂȘtre acceptĂ©e sur le discord 🙂 ) , et il a l'air d'y avoir un bonne petite commu ici ! 

Au plaisir de te revoir sur le forum ou sur discord ! 

Merci beaucoup!
J'ai vu ta présentation. Tes dessins sont incroyables, j'ai adoré le premier! 
J'espÚre qu'on aura l'occasion de se revoir au détour d'un exercice!

Merci à toi @tonysonictheone! Ca me va droit au cƓur 😍

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bienvenue à toi dans la commu ! 

Tout comme toi j'étais inscris depuis un moment (ça se compte en année il me semble...) mais j'ai l'impression qu'une fois le premier exercice posté la machine est lancé on va dire. De ce que tu as déjà posté il y a un trÚs bon début.

Les échanges sont excellents sur le forum de ce que j'ai constater dans les postes que j'ai visité :classic_wink:.

A bientĂŽt !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bienvenue !

Wouah, c'est deja super cool ! Si j'avais deja ce niveau, mon exercice 2 sur la fille et la neige serait deja terminĂ© et j'arrĂȘterai de souffrir 😂 

A bientĂŽt

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bienvenue ici! Ton style est gĂ©nial, super dynamique et avec beaucoup de charisme, je suis fan 🙂 hĂąte de voir ta galerie s'Ă©toffer au fil des mois! Tu verras tu te plairas beaucoup ici 🙂

• J'aime 1

Lien Ă  poster