.Tof 4,332 Posté(e) 11 mars 2017 Salut Voilà où j'en suis de ma réflexion pour le challenge N°3. Je suis parti sur Zootopia, et j'ai imaginé un mandrille meneur de primates qui ménerait un meeting auprès de primates avec des gorilles par exemple comme seconds... Qu'en dites-vous? Je ne voudrais pas non plus faire un remake de la planète des singes. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 11 mars 2017 Pas mal le singe ! Perso je trouve l'idée sympa. Une référence à la planète des singes c'est pas mal surtout que Zootopie est truffé de références ^^ Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 12 mars 2017 Je plussoie, pense à utiliser le style Disney Pixar ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 13 mars 2017 @erissera @aylaura merci à tous les deux pour vos retours. Je n'avais même pas pensé à intégrer des références. Quant à utiliser le style disney, cela va être un exercice en soit. Je posterai mes avancées pour d'éventuels retours. Lumineuse journée Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts