Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Evelyne, et voilà 2 ans pendant le confinement j'avais acheté le programme indispensable. Mais malheureusement je n'avais pas d'ordinateur puissant, je ne pouvais pas aller sur photoshop, Donc j'ai été sur Krita, Mais il n'y a pas toutes les fonctionnalités. J'ai fait quand même le programme mais j'étais un peu frustrée. Donc pendant 2 ans j'ai économisé pour m'acheter un nouvel ordinateur plus puissant. Et là cela fait 15 jours que je l'ai. J'ai donc recommencé le programme avec mon nouvel ordinateur et photoshop. Et Merveille, pleins les mirettes. Je sais que j'ai tout à rapprendre et que j'en ai minimum pour une année ou plus. J'avais acheté aussi le programme sur BLENDER et là aussi frustré. D'ou ma décision d'acheter un nouvel ordinateur. J'y vais à mon rythme car je travaille 9h par jour et ai 4 heures de transport par jour. Je travaille tout les soirs environs 45 mm à 60 mm cela dépend de ma fatigue. Mais c'est toujours un grand plaisir et de découverte que je redécouvre le programme. 

• J'aime 1

Salut @63gribouille-delapeinture! Contente d'apprendre que tu vas enfin pouvoir suivre les cours de manière optimale 🙂 J'espère que t'y prendras beaucoup de plaisir !

A très vite par ici !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/