Aller au contenu

Chapitre 0 - Ex 1


titi92

Recommended Posts

Salut

je viens tout juste de mettre au digital painting et c'est avec enthousiasme que je me lac dans l'aventure digital painting . school

1er krita.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue à toi dans l'aventure !

Je t'invite à te présenter aux autres par ici, c'est toujours un plus pour faire connaissance et que l'ont se rendent compte de tes motivaitons.

Pour ton illustration c'est bien pour une reprise, tu ne t'es pas fait avoir par un fond qui domine le personnage mais il faudra apprendre à travailler avec des formes moins dure pour un meilleur relief et rendu, notamment pour les lumières/ombres et certaines formes comme les flammes :classic_wink:.

Reste concentré sur les cours et tu prograsseras rapidement ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @titi92! Bienvenue par ici ! Je plussoie mon voisin du dessus @Mathieu Ang concernant la présentation, c'est toujours chouette d'apprendre à se connaître ! 🙂 

Ton personnage a l'air très intéressant ! Je me demande sous quelle forme tu lui donneras vie d'ici quelques semaines quand tu pourras lui donner un autre environnement par exemple. Je me réjouis de le découvrir ! 🙂 

A bientôt sur le forum !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Bon travail pour ce premier exercice ! Ton perso a l'air bien charismatique, mystérieux... Je suis curieux de voir ce qu'il donnerait avec un niveau plus élevé. Bon cours et on se reverra au bout si tu continues.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...