Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour, je poste les étapes de mon travail ici pour étoffer ma participation 🙂 C'est ma première participation à un challenge ! Je sais que j'aurais mieux fait de poster le WIP en allant, mais vous pouvez évidemment quand même commenter mon travail 😉 J'ai d'abord fait une phase de recherches, puis j'ai crée une planche concept brute. J'ai ensuite fait une recherche de couleur. La 4 est un mélange de la 1 et 2. J'hésitais entre la 3 et la 4, mais finalement, j'ai choisi la 3 car je la trouvais plus chaleureuse/joyeuse, et c'est ainsi que j'imaginais le personnage 🙂 J'ai ensuite fait un premier rendu du personnage. Je souhaitais aussi faire un deuxième rendu avec un lancé de sort. Voilà, j'espère que le résultat vous plait, même si ce n'est pas parfait. Pour préciser, avant de commencer, je venais de terminer le chapitre 7 du programme indispensable, donc ça a été un bon exercice pour mettre en pratique la colo indirecte 🙂 Merci pour ceux qui me liront 😄 6 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 23 novembre 2022 Tu peux rajouter un peu de lumière verte sur la peau, genre le bout du nez, le bout des doigts et le dessus de l'avant bras qui recoivent la lumière directe de ton sort. Tu peux peut être aussi rajouter un peu d'ombre sur le bord du visage à gauche (en soft). Il fait un peu plat là. Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,074 Posté(e) 23 novembre 2022 @sweetkala Merci pour ton commentaire (un peu sec 😅). C'est vrai que j'aurai pu accentuer la lumière sur sa peau, mais j'avais peur que ma scène devienne trop verte. J'ai fait beaucoup d'essais, j'ai dû finir par me perdre sans m'en rendre compte 🙂 Encore merci d'avoir pris le temps d'analyser mon travail! Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 23 minutes, Lucie.dhz.san a dit : Merci pour ton commentaire (un peu sec 😅). Je suis un peu trop directe parfois, j'aime pas tourner autour du pot. C'était pas voulu le ton, déso 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts