broursinrouge 122 Posté(e) 22 novembre 2022 Bonjour Je commence ce challenge avec le personnage de sviktan. Je commence par dessiner sur le vif un peu au hasard histoire de trouver des idees. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 23 novembre 2022 Je commence a chercher des petites compos rien de tres sophistique juste histoire de trouver des postures evocatrices du personnage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 24 novembre 2022 je decide de faire deux nouvelles compos. La deuxieme plus simple et plus centrée sur le personage est peut etre meilleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 24 novembre 2022 je travaille maintenant sur le concept du bâton de sviktan. Les précédents essais étaient trop classiques j'essaye de sortir de l'ordinaire avec un bâton colonne vertébrale surmonté dune main humaine et squelettique. ( dsl pour la netteté c fait a l'arraché ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 24 novembre 2022 Finalement je reste sur la première compo et je commence directement a poser les premières couches et les premiers éléments que je choisis un peu au hasard parmi le large éventail que j ai crée précédemment. C'est l'étape la plus excitante du dessin où petit à petit ton personnage commence à prendre vie. Comme vous pouvez le voir je peins directement sans croquis sur le petit dessin de compo immonde. Je dois m'arrêtter là pour l'instant mais la prochaine étape est la mise en place du baton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 12 décembre 2022 Et me revoila après plusieurs semaines d absences ( gt très occupé... ). Je décide de changer le cadrage et certaines couleurs. J'ai rapidement commencé a esquisser les cheveux, je ne sais pas encore si je vais garder ceux là mais c'est déjà plus agréable a regarder... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
broursinrouge 122 Posté(e) 12 décembre 2022 Je ne suis toujours pas convaincu par le baton mais je verrai demain... Au revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts