waste 55 Posté(e) 23 novembre 2022 Bonjour, Je sais que les tablettes à stylet fonctionnant aussi avec les doigts type Galaxy, Ipad pro... ont des systèmes de "palm rejection" qui marchent plus ou moins bien. J'aimerais savoir si les tablettes graphiques à écran non autonomes à stylet (XP Pen, Huion, Wacom...) sont sensibles au doigt ou seulement au stylet? Peut-il y avoir un problème si on appuie la paume sur la tablette? Est-ce (au moins pour partie, en plus de la "glisse") la fonction des gants "2 doigts"? Merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,724 Posté(e) 23 novembre 2022 Beaucoup de tablettes classiques avec écran n’ont pas de,détection des,doigts, seulement du stylo donc t’auras pas de soucis Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,234 Posté(e) 24 novembre 2022 Salut, d'après les derniers test de la chaîne digitalpainting.school, certaines tablettes sont aussi tactiles, mais sont assez chères, je te conseille de prendre une tablette non tactile c'est déjà moins cher et en plus cela ne sert à rien en digital painting ( de mon point de vue). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts