buezala 2,602 Posté(e) 23 novembre 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, Romain alias Buezala, j'ai 32 ans et tout nouveau dans le domaine du digital painting ! J'ai commencer à dessiner tout petit comme beaucoup, je me suis intéressé énormément adolescent au graffiti/lettrage pour ensuite arrêter le dessin faute de temps avec les études . Je n'ai que repris dernièrement avec un challenge personnel qui à été de faire l'Inktober 2022 , et le plaisir de dessiner est revenu instantanément ! Étant en reconversion suite à un burnout dans mon ancien travail, je me suis mis en tête d'essayer d'allié plaisir avec boulot et c'est pour cela que je me tourne vers le digital painting . Je sais qu'il s'agit d'un énorme challenge de vouloir se lancer l'objectif de pouvoir vivre de sa passion mais je ne manque pas de motivation ni de temps pour apprendre et m'améliorer avec cette belle formation que nous propose DPS ! Comme n'ayant encore aucun digital art je n'ai pas grand chose à vous partager à part ma toute première expérience sur Krita après avoir suivi les bon conseils de notre cher Léonardu... heuu Spartan 🙂 Il y aura aussi ma création pour le chapitre 0 si vous avez des critiques/conseil, d'avance merci 🙂 Je vous dit donc à bientôt sur une des nombreuses pages du forum et au plaisir de pouvoir vite échanger avec vous! Buezala 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 23 novembre 2022 Bienvenue @buezala début encourageant. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 24 novembre 2022 Bienvenue à toi! Ravie de voir que tu te replonges dans un vieux rêve 🙂 ta petite créature est adorable en tout cas! On dirait un familier de sorcier j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiiky 1,308 Posté(e) 24 novembre 2022 Bienvenue ! Le petit monstre abeille est trop choupi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,742 Posté(e) 24 novembre 2022 Salut @buezala, bienvenue parmi nous ! 🙂 Je trouve génial que tu veuilles laisser une chance à ton vieux rêve de dessin ! Aucun doute qu'avec de la motivation et Léonardu... euh, Spartan, tu arriveras à ton but ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton début de parcours. Au plaisir de voir d'autres créations ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buezala 2,602 Posté(e) 25 novembre 2022 Merci à tous pour l’accueil ! Au plaisir de vous recroiser au détour d'autres post 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeMaxime 629 Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour et bienvenue à toi dans la communauté ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 26 novembre 2022 Bienvenu ! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts