Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Buezala

buezala

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Romain alias Buezala, j'ai 32 ans et tout nouveau dans le domaine du digital painting !

J'ai commencer à dessiner tout petit comme beaucoup, je me suis intéressé énormément adolescent au graffiti/lettrage pour ensuite arrêter le dessin faute de temps avec les études .

Je n'ai que repris dernièrement avec un challenge personnel qui à été de faire l'Inktober 2022 , et le plaisir de dessiner est revenu instantanément !

Étant en reconversion suite à un burnout dans mon ancien travail, je me suis mis en tête d'essayer d'allié plaisir avec boulot et c'est pour cela que je me tourne vers le digital painting .

Je sais qu'il s'agit d'un énorme challenge de vouloir se lancer l'objectif de pouvoir vivre de sa passion mais je ne manque pas de motivation ni de temps pour apprendre et m'améliorer avec cette belle formation que nous propose DPS !

Comme n'ayant encore aucun digital art je n'ai pas grand chose à vous partager à part ma toute première expérience sur Krita après avoir suivi les bon conseils de notre cher Léonardu... heuu Spartan 🙂 

Il y aura aussi ma création pour le chapitre 0 si vous avez des critiques/conseil, d'avance merci 🙂

Je vous dit donc à bientôt sur une des nombreuses pages du forum et au plaisir de pouvoir vite échanger avec vous!

Buezala

poggle.jpg

• J'aime 1

Bienvenue à toi! Ravie de voir que tu te replonges dans un vieux rêve 🙂 ta petite créature est adorable en tout cas! On dirait un familier de sorcier j'adore!

Salut @buezala, bienvenue parmi nous ! 🙂 Je trouve génial que tu veuilles laisser une chance à ton vieux rêve de dessin ! Aucun doute qu'avec de la motivation et Léonardu... euh, Spartan, tu arriveras à ton but ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton début de parcours.

Au plaisir de voir d'autres créations ! 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Merci à tous pour l’accueil ! Au plaisir de vous recroiser au détour d'autres post 🙂