Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 exercice 1 Buezala

buezala

Recommended Posts

Hello à tous 🙂

Après plusieurs heures à essayer de maintes et maintes retouches sans aucune expériences en digital painting c'est très compliqué , je préfère donc laisser ici ma 2eme illustration sur Krita pour pouvoir commencer sereinement les cours et revenir voir d'ici 10 semaine l'évolution qui en découle 🙂

Je suis bien entendu ouvert à toutes critiques / avis qui pourrais m'aider ( je passe sur PS a partir de demain pour commencer en beauté )

( Pour ceux qui doutaient il ne s'agit pas d'un ours ou autre bête mais bien d'une tentative de Corgy tout mimi x( )

A bientôt 😄

Corgy.jpg

• J'aime 3

Et re @buezala! Du coup je passe voir ton DP de référence dans la foulée 🙂 . Bah je le trouve très mims ce petit corgi ! Il a l'air tout fluffy ! Et on va pas se cacher que faire des rendus de poils c'est la galère au début haha. Avec un animal et un environnement, ça te fera un très chouette avant-après en dixième semaine ! Je me réjouis de suivre ta progression. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans le début des cours ! (Accroche-toi, ils sont gratinés les premiers ! 😉 )

A bientôt par ici j'espère !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Et re @Chaz! Merci pour les gentils commentaires 😄 oui je n'ai pas choisi le plus simple de vouloir faire un rendu poil sur le premier vrai dessin surtout sur Krita sans brush ajoutés j'ai pas mal galérer avant de trouver quelque chose qui s'en rapproche ! Mais déjà avec le pack de brosse spécial Spartan plus tout le savoir que Senpai Léonardus commence à m’enseigner j'ai une motiv' folle pour suivre assidument tout ses cours pour avoir un rendu optimal 😄

A tout bientôt 🙂

• J'aime 2

• 2 weeks later...

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Tu as bien fait de ne pas passer trop de temps dessus. Inutile de te frustrer si tu n'as encore aucune base. 🙂 Et en vrai, je trouve que pour un premier digital painting (si j'ai bien compris) c'est loin d'être mauvais ! Proportions, mouvements, expression du chien, etc... C'est prometteur pour la suite.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.   

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Hello @Spartan de DPSchool! Merci de l’accueil ! Je sort tout juste de 4jrs de COVID et j'ai une envie d'en découdre plus que jamais aucun problème pour la démotivation d'autant plus avec un message d'encouragement de la part de sensei 😉 

Les cours sont d'une qualité incroyable je prend vraiment mon pied à regarder tout ça et apprendre ! Avec en plus de ça le suivi des formateurs qui sont géniaux , les avis des autres élèves très instructifs j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé une perle rare pour réaliser mon rêve de gosse !  Un grand merci à toi pour tout ce que tu as réalisé 🙂

Plus qu'à attendre le 24 au soir voir si popa nowel aura bien reçu ma liste pour le pack complet des cours 😉

Courage à toi pour cette fin d'année qui est synonyme de rush et comme dirais Léonardus, bon brush !

• J'aime 1

Hehe content de lire tout ça ! Je te préviens tout de suite : il y aura des moments de baisse de motivation comme pour tout le monde. Ce qui fait la différence, c'est ceux qui arrivent à les surmonter et à s'y remettre 😉 

Je croise les doigts pour que popa nowel soit généreux alors 😛 
Merci ! Bon cours.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.